besoin d'aide pour ma chienne

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
fauchelevent

Message par fauchelevent »

bonjour a tous je recherche une personne qui aurais un chien becassier pour m'aider a creancer ma jeune chienne epagneul breton je suis sur la règion perpignan je veut dire qui accepterais de m'inviter mais sans fusil pour ma part.je peut me deplacer merci a tous d'avance.andrè
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

je suis près de Perpignan , mais je ne chasse pas la bécasse il n'y en a pas dans mon coin, rapproché vous du délégué de l'épagneul breton a Sournia, Yvon CRAMBES il vous guidera surement, lui chasse la bécasse

Cordialement
fauchelevent

bonjour et merci a vous je chasse aussi la plume sa fait plus de 15 ans que je chasse seul.vous chasser quoi moi ses la plume jais aussi un york qui lui fait le poil serait til possible de se renconter cordialement a vous andrè
andre66300

Message par andre66300 »

Re

je chasse la plume aussi, perdreaux et faisans sur la commune de LLUPIA, mais il n'y a plus grand chose maintenant, je chasse aussi en chasse privé, j'ai une EB de 20 mois c'est sa première saison de chasse, elle a passé le tan avec succès et arrête bien, de quel coin êtes vous ??

Cordialement

André
fauchelevent

re je suis a amelie les bains je chasse a taulis st Marshall la bastide reynes ses une aica.ma chienne a eb a 14 mois elle se debrouille bien perdreaux fesan ect.. la becasse ses pas pareil jais un braque du bourbonnais qui a 8ans et creancer becasse je ne fait que la plume. occasionnellement lièvre
fauchelevent

JAIS AUSSI UN YORK QUI ME FAIT LE POIL LIEVRE ET MEME LE COCHON MERCI DE M4AVOIR REPONDU JE VAIS QUELQUE FOIS AU MAS DE LA CHIQUE AU PLAISIR DE VOUS LIRE CDL ANDRE
fauchelevent

SI VOUS VOULEZ ON PEUT SE RENCONTRER JE PEUT INVITER SANS PROBLEME.BIEN A VOUS ANDRE
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

ok pour le mas de la chique c'est repris par les gens du mas passe le temps, j'y était ce matin, au faisans, c'est pas mal mais un peut chère fait 2 faisans ce matin sur les 4 laché, j'y vais pour ma chienne, mais dur dur les arrêt trop toufus, ok pour une invitation mais je pense que l'on a pas la même age j'approche des 70 alors la chasse doucement ,doucement, envoyer moi un message privé pour les coordonnées

Amicalement

André
fauchelevent

bonsoir voici mon portable 06 29 84 10 09.je suis pas douer avec l'ordi.a très bientôt andre
Répondre