Braque de weimar ==> rapport

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

. Mais si l'éleveur a fait reproduire les parents et qu'il est au CABW (club des amateurs de braques de weimar)

Justement c'est ça le problème certains éleveur n'hésite pas a faire reproduire leurs chiens sans qu'il soit radiographier c'est donc pile ou face et le fait d'adhérer a un club ne change rien.

Je ne dit pas cela pour vous dégouter et je ne dit pas que votre chienne soit dysplasique, mais bon faite quand même attention !

Elle vient de quelle élevage? Normalement si les parents sont de dysplasie A ou B il est noté sur le pédigrée.

A+
albatros

Message par albatros »

Salut

@magyar vizsla wrote:Normalement si les parents sont de dysplasie A ou B il est noté sur le pédigrée.

Exact, les stades de dysplasie sont notés sur la carte de LOF en dessous de chaque ascendant.

@bibell wrote:Par contre personne n'a encore répondu pour le dressage...

Comment réagit-elle ou réagissait-elle quand tu lui laissait un jouet. Est ce qu'elle te le rapportait ou jouait-elle avec dans la gueule en te nargant ? l'origine du problème vient peut être de là.

Il faut (mais celà peut être long) recommencer le rapport depuis le début de l'éducation.Les BDW sont très têtu mais super obéïssant quand ils ont compris la chose (J'en possède une de 18 mois et pas de problème de rapport).

A+
BiBell

Message par BiBell »

Oulalala excusez moi pour le retard j'avais totalement zappé le sujet :shock: .

Donc oui ,elle me nargue avec la balle dans la gueule mais dès qu'elle entends que ma voix commence à s'élever elle lâche la balle donc il me semble que j'ai une touche :D .

Pour l'élevage ,elle vient en fait de la saillie d'une Braque de Weimar qui a un père de Dysplasie A , avec un Braque de Weimar venant du Domaine des Brévonnes qui a lui aussi un père de dysplasie A. Par contre les mères je n'ai pas de renseignements sur leur dysplasie ....

Voili .

Bonnes fêtes à tous.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o :o :shock: :shock: :shock: tu exagère quand même :P :P :P 30 euros pour transmettre une passion :cry: mais kurzhaars ne rapporte pas la becasse :lol: :lol: :lol: :lol: dans ton bouquin tout et expliquer pour i parvenir :x :x :x :x :wink: :deho:rs :pingou:in
piraillon

Message par piraillon »

@guy wrote:j en possede un exemplaire que je puis vous faire parvenir moyennant bien sur le prix assez bas environ 30 euros et les frais de timbre.pour vous rendre service bien sur car je ne suis pas commercant mais chasseur et dresseur amateur

Filou apporte de A.BUSNEL un très bon bouuqin qui fait partie de ma collection. La méthode est c'est vrai simple, de toute façon y'a pas 500 méthode pour le rapport forcé. :)

Par contre, Guy t'es bien brave mais tu marges autant que les vendeurs de canapé en cuir :evil:

Filou apporte a été réédité (première erreur) et il est au prix de 10 euros sur le site du spaniel club et non pas 30 euros. :evil: :evil: :evil:

Sinon moi je peux vous fournir des copies du mien qui est tout neuf mais c'est 50 euros, prix d'ami hein et bien sur port en sus. (non j'ai pas dit suce) :P
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o guy tu nous la joue pros ou coi tu a mis ton gilet et pris ton sifflet de tons :P :P :P le rapport force il ni a qu'une manière pas 500 comme dit (piraillon l'homme aux cockers :wink: ) aller raconte nous un peut ton expérience en matière de rapport heuuuuuu a la methode de bidule machin chouette :x :x :x :x :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Dit nous au moins le début !
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

je crois qu'il va falloir payer :) :wink: 30 euros :cry: :cry: :cry:
BiBell

Message par BiBell »

Salut, merci Guy mais 30€... :shock: :roll:

Bon c'est de mieux en mieux, elle arrive à me rapporter sa balle etc... Mais il reste à voir comment elle réagirait avec un gibier ... vu comment elle avait la queue haute quand elle avait un faisan dans la gueule ca va être assez... SPORT :x :x . Mais bon on va bien y arriver hein, je vous tiens au jus :wink: .

@+
Répondre