Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjours a tous,etant novice dans l'utilisation de cette raçe j'aimerai savoir si elle est sujette aux saute d'humeure ou cela fait-il parti de mon apprentissage la bourique refuse maintenant de raporter les canard sur terre comme dans l'eau!!! après un très bon debut l'année dernière .Un éléveur m'avait dit qu'après un bon démarage j' allai avoir droit a toute sorte de vacherie voir au pire est-ce vrai??merci pour vos repnçes eclairées
Pas de pb de saut d'humeur dans la race. Le rapport est innée chez eux, et a mon avis s'il ne rapporte plus c'est qu'il y a eu qqch, surtout s'il le faisait avant. Ce sont des chiens sensible et ils ne supporte pas la brutalité.
merci pour les reponçes il n y a pas eu de brutalitées j'ai vérifié une foi j'ai tout de suite compris elle s'etait assis a20 mètrs et plus bougée sauf quand j'approchais !!! sinon elle a deux ans un raport inné s"est surelle ramène toute bestioles y compris les ragondins sec ou pas,mais comme j"ai des canards depuis 1 mois elle est allée les voir unne fois j'ai dit non!!!est ce la raison?si s'est ça elle n'est pa prète de chassé le lapin .
salut,ça va le faire....je pense qu'il faudrait tirer une bestiole sur l'eau,et la laisser faire sans rien dire,à mon avis elle va la rapporter sans réfléchir,ou d'abord lancer un bout de bois sans le fusil mais toujours dans l'eau et pas loin pour voir sa réaction,il n'est pas impossible qu'elle préfèrera le gibier au bout de bois.
merçi goonif le probléme n'est pas forçenent l'eau l'année derniere elle est allée chercher un canard quelle n'avais pas vue tombée elle a sautée a l' eau quand elle l'a eventée!!peut étre que cela reviendra!!sinon pour le reste elle est exelente
bonsoir et merçi goonif elle n'a aucun problème avec l'eau sinon qu'elle nage très mal si je lui lance la baballe elle est toujours partente et avec un bout de bois idemme le probleme s'est le canard!!!car elle abien sautée a l'eau et bien retrouvé la bete reniflé tiré sur les plumes du bout des dents et s'est tout.
toute mes excuses goonif en relisant ton postje pense avoir compris .j'aurai dut la reprendre avec le canard sur un plan d'eau est ce bien cela? merci encore
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.