Caisse VARI KENNEL

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Preux

Message par Preux »

@falcor31 wrote:Je précise aussi qu'il y aura de quoi boire dans la caisse

Si je peux me permettre... :wink:

Evite de mettre une gamelle d'eau dans la cage.

Tu peux être sûr qu'elle sera renversée...

Et, en quelques heures, ton chien ne mourra pas de soif :lol:
falcor31

Message par falcor31 »

Salut Tartarin et Preux,

En fait la journée, ça serai maximum 4h, soit le matin soit l'aprem mais avec une sortie juste avant.

Et pour la gamelle d'eau, en fait c'est plus un petit récipient qui s'accroche aux grilles de la caisse.

Qu'en pensez-vous?
nikitta

Message par nikitta »

Si tu veux vraiment lui mettre une gamelle d'eau, il y a celle la http://www.morinfrance.com/c-gamelles-p ... -plastique. Mais a ne pas remplir jusqu'en haut.

Normalement ca ne se renverse pas même retourner. Enfin c'est quand même dur à vider :D

Sinon les deux miens ont été propres au bout de 3 semaines. Le plus long a été la nuit.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour l'eau je suis de l'avis de Preux. En 4h ton chien ne mourra pas de soif et un chien qui boit c'est un chien qui aura envie de pisser...

@+
falcor31

Message par falcor31 »

@nikitta wrote:Sinon les deux miens ont été propres au bout de 3 semaines. Le plus long a été la nuit.

@tartarin75 wrote:Pour l'eau je suis de l'avis de Preux. En 4h ton chien ne mourra pas de soif et un chien qui boit c'est un chien qui aura envie de pisser...

Merci pour vos retours d'expériences et conseils! :)

Plus que 2 jours et 18h! :mrgreen:
Répondre