chiot epagneul breton

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
famas62

Message par famas62 »

Au début j'étais un peu pareil j'avais tendance a trop précipiter les choses avec dalton et vouloi le dresser tout de suite et a force de regarder les conseils sur chassepassion, j'ai comprit que le principal pour mon chien qui a 9mois c'est de le sortir, de lui faire voir du gibier et que je pourrais commencer apres sa 1ere saison de chasse quand il aura un peu plus d'un an et qu'il sera passionné :) Enfin j'espere avoir bien comprit :P
rocko34

Message par rocko34 »

des petits pour qu'elle se calme car a la maison elle est un peu fofolle , on m'a dit que quand les chiennes avait des petits elles se stabilisaient et pour garder un chiot pour moi enfin si m'a femme est d'accord

de la faire monter par un bon chien de chasse lofé pour partir sur de bonne basse , je sais ça veut rien dire mais pour moi je serais que le père des chiot sera bon et espérer en faire un bon chien de chasse
Preux

Message par Preux »

[@rocko34 wrote:des petits pour qu'elle se calme car a la maison elle est un peu fofolle , on m'a dit que quand les chiennes avait des petits elles se stabilisaient

:shock:

Ca marche aussi pour les femmes ?

:x :x :x

Donnes lui 3 fois par jour une gelule de "vieillesse du bon Docteur Preux" et, dans dix ans elle sera plus calme....

:pingou:in :pingou:in :pingou:in
rocko34

Message par rocko34 »

je lui en est fait 2 et elle me casse autant les coui.... :p
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@rocko34 wrote:des petits pour qu'elle se calme car a la maison elle est un peu fofolle , on m'a dit que quand les chiennes avait des petits elles se stabilisaient et pour garder un chiot pour moi enfin si m'a femme est d'accord

de la faire monter par un bon chien de chasse lofé pour partir sur de bonne basse , je sais ça veut rien dire mais pour moi je serais que le père des chiot sera bon et espérer en faire un bon chien de chasse

Déjà oublie que ça va la calmer ! Elle sera plus calme les premiers jours où elle aura les chiots en ensuite ça repartira de plus belle :wink: . Surtout si tu garde un chiot.

Si tu veut garder un chiot pour la chasse, il est important que ta chienne ait des qualités pour la chasse, et renseigne toi aussi sur les parents, grands parents de ta chienne sont t-il chasseur? et si oui, bon chasseur?

Je ne veut pas te décourager, mais jamais un éleveur sérieux, ne te vendra son mâle LOF pour une saillie.

A+
famas62

Message par famas62 »

Le miens est un peu plus jeune mais ce sont les memes choses qu'on lui demande sauf pour le chat on en a pas :lol:

Il a le temps il n'a que 9mois et demi, en ce moment c'est l'habitude au coup de feu et négociation pour chasser en septembre :P
Répondre