Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir a tous , mes parents pour mon anniv mon offert le Canicom 500!!! ils étaient au courant que je voulait un collier electrique mais la j'ai vraiment été surpris car ils ont pris le collier que j'aurais sûrement pris!!! Merci a vous tous pour avoir partager vos expériences avec les colliers électrique. Merci. Amicalement. Maxime
Oui je pense que je vais l'acheter car je ne voudrait pas faire une mauvaise utilisation du collier et par le même occasion bloquer ma chienne pour qu'elle ne veule Plus chasser. Amicalement. Maxime
comme on disé maxime mise a part que mon chiot pleurniche pour que je mocupe de lui mon chiot s'assoi ;donne la pate ;raporte son jouet qui fait pouette pouette pour je lui relance;et un peut de rappelle encore faible
@mickael02110 wrote:comme on disé maxime mise a part que mon chiot pleurniche pour que je mocupe de lui mon chiot s'assoi ;donne la pate ;raporte son jouet qui fait pouette pouette pour je lui relance;et un peut de rappelle encore faible
mais bon cela san collier
Ma chienne aussi fait cela. Je voulais un collier de dressage car l'autre jour a la chasse elle est parti sur un lièvre et pour la faire revenir j'ai du attendre un moment. Et je ne porte aucun jugement péjoratif sur le fait que ton chiot pleurniche. Cordialement. Maxime
oui je le sé bien que ton jugement né pas mechant, mé je comprend mieux avec l'histoire du lievre, tu aurai eu le lievre ton chien noré pas ete si loin lol
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.