collier de dressage innotek?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
lemon

Message par lemon »

@cagouillard 16 wrote:@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Je te conseille vivement d'acheter le livre sur le dressage au collier électronique de Jean Paul Koumchasqui,a lire absolument avant utilisation du collier.C'est un outil formidable(le collier) pour parfaire l'éducation mais d'abord il faut apprendre les ordres au chien. Ne jamais oublier qu'un chien est un être vivant et non un robot ,ou un jouet radio commandé.Bon courage .

A+

+1

l'apprentissage se fait a la longe et une fois que les ordres sont parfaitement assimilé, on passe a la pratique.

ne cherche pas a bruler les étapes. Si ton chien par loin, apprend le a tourner au siffler avant de lui envoyer des décharges qui pourrais nuire a sa passion.

moi j'ai celui là:

http://www.le-dogstore.com/-accessoires ... -1454.html

+ 2 :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@chris62 wrote:@cagouillard 16 wrote:@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Je te conseille vivement d'acheter le livre sur le dressage au collier électronique de Jean Paul Koumchasqui,a lire absolument avant utilisation du collier.C'est un outil formidable(le collier) pour parfaire l'éducation mais d'abord il faut apprendre les ordres au chien. Ne jamais oublier qu'un chien est un être vivant et non un robot ,ou un jouet radio commandé.Bon courage .

A+

+1

l'apprentissage se fait a la longe et une fois que les ordres sont parfaitement assimilé, on passe a la pratique.

ne cherche pas a bruler les étapes. Si ton chien par loin, apprend le a tourner au siffler avant de lui envoyer des décharges qui pourrais nuire a sa passion.

moi j'ai celui là:

http://www.le-dogstore.com/-accessoires ... -1454.html

Cagouillard,

Je dois remplacer mon collier (le chargeur ou la batterie sont morts) pour mon épagneul breton.

Mon chien attaque sa 4eme année et il a parfois tendance à poursuivre les lièvres donc de temps en temps , il faut un petit rappel et en général le bip de rappel lui suffit

Tu as quoi comme chien ? Est ce que les électrodes de ce collier sont assez longues ?

merci

je possede des setters anglais. :mrgreen:

je te rassure pour la longeur des electrodes , car malgré le poil j'arrive a utiliser les courtes sans aucun probleme.
chris62

Message par chris62 »

Salut

J'ai vu également celui là :

CANICOM 200 FIRST NUMAXES COLLIER DE DRESSAGE

Qu'en pensez vous ?

Je l'ai vu en promo à 119 €

Merci pour vos avis.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

j'ai le canicom 200, il va bien mais il ne va pas très loin (au cul d'un lièvre, le temps de réagir, tu retrouve vite ton chien à 200m), surtout si tu chasse au bois.

Mais il va bien autrement
famas62

Message par famas62 »

@magyar vizsla wrote:j'ai le canicom 200, il va bien mais il ne va pas très loin (au cul d'un lièvre, le temps de réagir, tu retrouve vite ton chien à 200m), surtout si tu chasse au bois.

Mais il va bien autrement

même constat, 2 fois je me suis fait avoir surtout que Dalton commence a quêter loin....

2 lievres et 2 fois où j'ai pas pu réagir et où j'ai du courir apres :P

Et maintenant que je me méfie pour réagir au plus vite, je vois plus un seul lievre ::arf/
chris62

Message par chris62 »

ok merci des infos

Ce soir , je commande celui là

http://www.technidog.com/collier-dressa ... -1000.html

ça a l'air d'un bon rapport qualité prix

a+
Obiber

Message par Obiber »

@benito34 wrote:salut l innotek c es top, par contre sur la photo que tu montre l Adv1000 a une antenne assez longue (on la voit pas sur la photo) .

pour les electrodes trop courtes a priori il y en a toujours une autre paire qd tu achete le collier :mrgreen:

Je suis entièrement d'accord avec toi , je pense que l'Innotek c'est le meilleur , un tout petit peu plus cher mais bon , il y a des résultats! je me suis acheté le mien il y a moins d'un mois et je suis satisfait depuis , pour ceux qu'ont pas les moyennes il y a aussi des colliers de dressage d'occasion sur ce site http://www.twenga.fr/dir-Animaux,Chiens ... sage-10444 , si ça vous aide alors cool et sinon tan pis! je me rappelle que j'ai eu peur de changer le comportement de mon chien au début , mais que des fausses idées , il va bien et tout ça se passe comme des roulettes :P
Alain035

Message par Alain035 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum car je recherche des informations sur la maintenance des colliers "Innotek Field Pro".

Je possède 3 de ces colliers que j'ai achetés au cours de ces 3 dernières années.

J'en étais pleinement satisfait mais depuis quelques mois le premier acheté ne fonctionne plus (ni avertissement sonore ni impulsion) l'avertissement sonore du deuxième ne fonctionne plus non plus (fonction la plus utilisée) et le troisième fonctionne ... encore.

Le problème c'est que ces colliers dit "garantie à vie" ne sont plus fabriqués, et ne sont apparemment pas réparables et ne sont pas échangeables (dixit le SAV Innotek).

Certains d'entre vous ont-ils eu le même problème et comment y ont-ils remédié ? s1o,s

Merci.
sabarthes

Message par sabarthes »

bonjour,

suis comme toi ,que des problemes avec innotek fiel pro, un collier de cassé et l autre qui s allume et qui s'eteind quand il veut .

je trouve rien comme solution a part de les jeter au canal!!!!
raoul

Message par raoul »

bonsoir

moi jais le inotech fiel pro et il est en rade je les est appelée et bien sur il fond plus se modèle il on eu des problème avec et le collier a lui seul vo 150 euro sa fait chaire donc déçu en plus dépassé la garantie de 8 MOIS
Répondre