Collier de dressage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
cantofab

Message par cantofab »

Bonjour,

je suis à la recherche d'un collier de dressage d'occasion, supérieur à 600m pour 1 chien.

Urgent, car la reprise est proche !!!

Merci d'avance...
le mulet

Message par le mulet »

salut,

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19318

regarde sur ce lien, y en a un qui coute dans les 200 euros et qui a une portée comme tu veux.

Des fois, tu ferais peut etre mieux de le prendre en neuf, car un d'occase, il en aura vu de rude entre la flotte et les coups.
cantofab

Message par cantofab »

oui je sais que neuf c'est meiux, mais c'est toujours pareil c'est une question de budget.

Il m'en faut 1 performant, neuf ou d'occaz.

Celui que tu m'as montré coute 339€, c'est juste le récepteur à 200€, ils sont malin.

Merci quand même
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Va voir le site de Morin Sa : http://www.morin-sa.fr

Un grand choix de colliers électrique, et en plus pour tout les membres de Chasse Passion 10% de réduction sur tous les articles :mrgreen:

@+

Jacques
sylsop

Message par sylsop »

je ne veux pas lancer de polémique mais le collier de dressage n'a qu'un usage trés limité bien particulier et trés efficace!! dixite un dresseur de chien !!reportage sur seasons ! :cry:

sûr! il défendait un peu son beaftek mais je suis d'accord avec lui il y d'autres moyens d'éduquer son chien !! :wink:

que de lui balancer des décharges !!

mais il faut avoir du temps et de la patience!! :wink:

en tout cas mon chien pour l'instant n'en justifie pas l'achat!je l'ai eu à deux mois et il m'écoute trés bien à la voix et au sifflet ! je suis en train de travailler la sagesse à l'envol ! :)
Evelyne

Message par Evelyne »

@cantofab wrote:Bonjour,

je suis à la recherche d'un collier de dressage d'occasion, supérieur à 600m pour 1 chien.

Urgent, car la reprise est proche !!!

Merci d'avance...

La reprise de quoi ????; :P :P de la chasse ????

Si c'est le cas, comptes-tu utiliser ce collier pour la chasse, ou pour dresser ton chien parce que l'ouverture est proche ????
springer60

Message par springer60 »

J'en ai utilisé avec ma chienne après l'avoir récupérée sur la nationale 1, maintenant elle à 2ans 1/2 et m'obéit super bien (et sans le collier), si j'avais sû je m'en serai procurer un plus tôt!!
sylsop

Message par sylsop »

exact blanco! le collier est surtout utile pour le suivi du gibier! afin d'éviter que le chien parte derriere !! :wink:
cantofab

Message par cantofab »

je ve pas l'électrocuté mon chien, juste l'arreté lorsqu'il part sur un pied d'un autre gibier que le lièvre, car j'ai pas un chien d'arret mais un chien courant, un griffon bleu de gascoigne, donc c'est pas ensifflant dans un sifflet kil va revenir.

Ca me di pas où je peux trouver un collier pas cher et de bonne qualité.....
sylsop

Message par sylsop »

Ca me di pas où je peux trouver un collier pas cher et de bonne qualité...

faut pas rêver!!! :(

soit c'est pas cher et tu en as pour ton argent !!! :cry:

soit c'est bien et alors c'est cher !!! :wink:
Répondre