conseil dressage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
luperka
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2005 10:32

Message par luperka »

salut , je suis un jeune chasseur dans le 17, j'ai aussi un braque de weimar qui a eu 3 ans le 9 oct.



Je voulais aussi donner mon avis a DamS_Corsica,

premièrement faut que tu lui laisse le temps il est encore jeune, à là saison prochaine tu veras vraiment des progrès, la il est encore jeune et il essais de chasser pour lui mais avec le temps il comprendras que il doit chasser pour toi et toi tu dois tuer pour lui.



franchement si il se met a l'arret mais que des fois il ne le tient pas c déja une bonne nouvelle . Moi la mienne c'etais pareil mais avec le temps elle c calmer pour te dire, elle chargais les vaches mais cet année elle a compris, grâce a pas mal de gibier qu'elle a vue pendant ce début de saison, que elle n'etais pas la pour s'amuser et sur tout pas pour faire ce que elle veut .



Dernier truk faut jamais arreter de le corriger a chaque erreur mais avec une forte intimidation ça devrais suffire ...



aller bon lièvre!!
jeunesetteranglais20
Messages : 31
Inscription : 31 oct. 2005 11:23

Message par jeunesetteranglais20 »

salut mon ami le jeune braque de weimar, j'ai reussi a m'inscrire finalement les becasses sont arrivées et j' ai repéré le nouveau coin pour cette année.



la jeune setter anglais a déjà fait retentir le beeper mais elle m'avait arretée un merle.



je te laisse vivement qu' on recommence a traquer la mordorée.
Répondre