débourrage beagle

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
poppop

Message par poppop »

Bonjour ,

Je possède un beagle mâle de 4 ans , mon chien est dressé a l'obéissance de base ,assis ,couché ,le rappel au pied et la marche sans laisse au pied .

Ce chien n'a jamais chassé et moi je suis débutant à 40 ans,nous allons chasser dans l'Hérault : lapin , faisan (si possible) .

Je voudrais faire la saison de chasse 2010/2011 et je cherche pour mon beagle un stage de quelques jours pour un débourrage au mois d' aout si possible .

Pouvez vous me donner des adresses de personnes qui pourrez m' aider a faire une petite formation de mon chien dans l' Hérault ou la Drôme .

Merci

raphael
poppop

Message par poppop »

@grand gascon 63 wrote:pourquoi ne pas le faire toi même?

a+

je suis pas contre de le faire moi même ,mais comment si prendre ,car je trouve des conseils que pour les chiens d'arrêt .
Davids

Message par Davids »

salut

je suis en Lozère ( haut Languedoc)

j'ai une dizaine de beagles au chenil

je chasse uniquement le lièvre

je peux éventuellement te donner un coup de main ou débourrer ton chien mais il faut t'y prendre avant le mois d'Aout (je pense)

tu trouveras mon portable sur mes sites web ;)

++
Davids

Message par Davids »

@grand gascon 63 wrote:sa pour être du haut languedoc tu et en haut ou plutaut dans un trou entre des hauuuutes montagne!!!

a+

:carton:es

:x :x :x :x
Répondre