@Babolat wrote:Bjr, je viens bientot avoir un braque allemand (à ce jour il n'a qu'une semaine).
Je commence à me demander vu le potentiel de ce chien s'il vaut mieux le faire débourrer par un pro ou faire son apprentissage moi même.
Perso je prefere la seconde idée mais serais je à la hauteur ?
Je ne veux pas faire n'importe quoi alors tout les conseils sont les bienvenus...
J'ai du mal à imaginer devoir laisser mon chien un mois à un dresseur, mais d'un autre côté j'ai envie qu'il est de très bonnes bases pour la chasse.
Ceci dit, le plus important c'est qu'il soit heureux et épanoui chez moi, s'il chasse bien en plus c'est tout benef...
Merci
Vu le potentiel qu il a a 1 semaine??
Alors la bravo ,perso a 1 semaine je n ai jamais été capable de déceler le potentiel d un chien,les géniteurs avec un carnet de travail oui,mais un chiot???
Pour répondre a votre question,quand on ne connait pas bien sur il faut voir un pro en premier pour le respect de sa bête et en deuxiéme pour vous et pouvoir ainsi exploiter au mieux les capacités de votre chien
Bonne route avec lui ou elle et surtout l entente et la complicité et la : t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op