down/steady

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
gabion27

Message par gabion27 »

salut a tous,

J'aimerais savoir la différence entre le down et le steady mais aussi a quoi sa sert :?: :?: :?:

Lors d'un concours de spaniel faut il absolument que le chien sache faire l'une de ces deux méthodes :?:

merci d'avance pour toutes vos réponses

a+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

le down :arrow: consiste a faire coucher le chien a distance 8) mais bon quand le chien et essouffler il et rare qu'il face un down académique comme a l'entraînement :cry: le principale c'est que quand tu lui en donne l'ordre il interrompre sont action :wink: a partir de la qu'il soit coucher down pour les chiens d'arrêts siting assis pour les spagnels ou qu 'il reste debout se que l'on appel le ferma le principal c'est qu'il reste immobile quand tu lui en donne l'ordre :D en un mot c'est le frein a main :roll: mais quand un chien et bien mis il et rare de recourir au down a moins de vouloir épaté les copains :evil: :evil: :) :wink: :wink:
gabion27

Message par gabion27 »

merci pour ces informations :) :!:
bundi15

Message par bundi15 »

."] mais quand un chien et bien mis il et rare de recourir au down a moins de vouloir épaté les copains salut tout a fait d accort avec vous a moins de vouloir le presenter il ne vaut pas mieux le laisser s exprimer au lieu de le brider pour ma part je leurs laisse le maximum d initiative pouvue qu il est un bon contacte un arret ferme et un bon patron et le phisique pour tenir la journee :wink:

.
BiBell

Message par BiBell »

@bundi15 wrote:."] mais quand un chien et bien mis il et rare de recourir au down a moins de vouloir épaté les copains salut tout a fait d accort avec vous a moins de vouloir le presenter il ne vaut pas mieux le laisser s exprimer au lieu de le brider pour ma part je leurs laisse le maximum d initiative pouvue qu il est un bon contacte un arret ferme et un bon patron et le phisique pour tenir la journee :wink:

.

Pareil :D mais en concours ca ne suffit pas :roll: ...
BiBell

Message par BiBell »

Oui mais je ne dis pas que ceux ne faisant pas de concours ne le font pas ...

Moi j'ai des attentes différentes pour ma chienne : l'arrêt ferme, le rapport et le contact avec le maître ; c'est tout ce que je lui demande et ca me suffit amplement ... après libre aux autres de faire un dressage plus poussé à leur chien ;) .
BiBell

Message par BiBell »

Bon bah j'avais mal compris alors 8) 8)
gabion27

Message par gabion27 »

.... et le steady c'est une sorte de down sauf que c'est pour les spaniels non :?: :?:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui :) :wink:
gabion27

Message par gabion27 »

ok d'acord

:D
Répondre