Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, j'ai un épagneul français qui chasse très bien qui nage très bien et qui rapporte très bien mais qui ne tiens pas en place il est très actifs donc je voudrais l'ammener au poste (pigeons et canards) mais comment faire pour le canaliser et qu'il ne bouge pas ?
De la patience et du temps, comme mon setter il faut que ça court ces chiens la . ou le collier de dressage c'est comme cela que j'ai fait pour le poste aux pigeons .
Bonjour, au début,le tenir à la laisse à vos pieds, lui parler doucement quand le gibier arrive, tout en le calmant en le caressant.
Mes springers sont turbulents en action, mais très calmes au poste; il on vite compris que c'est dans l'intérêt de chacun (nous au tir et eux au rapport).
Je n'en prends qu'un à la fois et ils adorent ça tous les trois.
Bien souvent ils repèrent le gibier avant moi.
C'est une de mes chaase favorite, j'en prends même toujours un à l'affût aux renards-sangliers et les résultats sont identiques, on dirait même qu'ils me portent chance.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.