Dressage chien d'arrêt par les pros

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

@gironde_chasse wrote:Salut,



Peux-tu me dire combien de tps il la garde, quelle est la "formule" ?



Merci
Guapo
Messages : 364
Inscription : 01 nov. 2013 11:09

Message par Guapo »

Normalement un dresseur pro ne garde pas le chien si celui ci n'a pas le potentiel et donc si il n'arrive pas à le dresser comme il faut. J'ai vu 1 dresseurs pour le mien et il me l'a dit tout de suite: si au bout de quelques jours je vous appelle c'est pour venir le chercher car ça va pas le faire... dans ce cas j'aurais payé juste la bouffe...

Il y a beaucoup de dresseurs qui se disent pros parce qu'ils en font un métier mais bon y a des bons et des mauvais.



Il est important de choisir un dresseur professionnel et OFFICIEL! Ces gars là représentent la race de ton chien et leur réputation au niveau du club est en jeu, donc ils ne font pas n'importe quoi.



Quand j'ai récupéré Guapo le dresseur m'a fait une démo avec cailles et pigeons, et aucun problème. Comme le dit Gironde faut pas en abuser de la caille mais ça a aussi ses avantages; le pigeon ils prennent ça par défaut car évidemment il n'y a pas de perdreaux toute l'année :)
Répondre