dressage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
mathys03

Message par mathys03 »

bonjour j ai springer âgée de 7 mois sa fait bien une semaine que je lé , je le dresse pour marché en laisse ,sa sa va le rappel sa va aussi mais le point négatif il ne chasse pas comment faire ? il rentre dans les ronce mais me lève aucun lapin, pourtant sens né crépis , il y a 2 jour de sa je le promène et s aperçois une poule faisane rentrée dans les ronces j ai mis mon chien dessus il la rien fait merci de m aider s1o,s
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Il faut lui déclencher la passion de la recherche du gibier,continue de le mettre en présence de gibier,et la passion va venir, et puis, il a 7 mois,c'est comme si ton gamin était a la maternelle et que tu veuilles lui faire passer le bac,certes il y a des chiens qui chassent de bonne heure ,mais soit patient, ce n'est pas après une ou deux sorties qu'un chien se déclare, surtout si jeune.Si tu as une peau de lapin ou une aile de faisan balance lui au bout d'une ficelle et fait lui attraper en jouant ,et récompense le.

Et puis mathys03 fait un petit effort pour l'écriture s'il te plait, merci :shock:

A+
doumet

Message par doumet »

Bonjour

PATIENCE hé doucement ce n'est pas une mecanique on appuie sur le bouton et hop comme cela il chasse te trouve fait lever rapporte

Rien de tous cela quand tu prends un chien c'est pour 15 ans doucement jour apres jour tu vas le voir faire des progrès

ATTENTION car en voulant aller trop vite des chiens ne valent plus un rivet

Au bout de un mois cela devrait ce faire laissez lui le temp de vous connaitre de voir ce que vous voulez

un peut d'assouplissement assit coucher debout vas vous aidez et lui aussi

un peut de au pied avec et sans laisse puis rappel avec longe et sans longe

Deja cela il y a des heures entières de travail

sachez que vous ne faites travailler votre chien 10 minutes par jour voir exeptionelement deux fois par jour ne RESTEZ jamais sur un echeque reprenez une chose qu'il sait faire et terminez vous referez plus tard

en st HUBERT
Répondre