Education braque

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Matjack

Message par Matjack »

Ma chienne Braque n'arrête pas de nous sauter dessus dès que l'on met le nez dehors,tu changes de tenue dès que tu sors.C'est Madame qui est contente :D

Alors j'ai entendu cinquante versions,ignore là et elle arrêtera,mets lui une claque à chaque fois qu'elle saute.... :?

Je préfère vous demander à vous...

Elle est jeune,a 8 mois,va t'elle se calmer?

Etant donné que je ne veux pas faire n'importe quoi,je demande conseils

Merçi d'avance les gars

A+
triple b25

Message par triple b25 »

a 8 mois tu est déjà a la limite pour lui faire comprendre ce quelle doit faire et ne pas faire

.un conseil il faut que tu sois plus ferme avec elle ,quand elle a compris ton message ça ira mieux pour toi et aussi pour elle ,mais elle est encore jeune et le "cado" a cette âge la est très dynamique donc fermeté avec elle

a+
falcor31

Message par falcor31 »

Bonlour à tous, moi j'ai vue faire et ça marche, que dans ce cas, il faut tourner le dos au chien, l'ignorer. A essayer. +
fab2401

Message par fab2401 »

Salut, moi j'ai eu aussi le "soucis", je mets soucis entre guillemet car a cet age la c'est un peu normal...

Moi je lui ai juste dis "NON" des qu'il le faisait en le prenant par le haut du cou et en le remettant par terre. Apres 5-6 coups, il a compris tres vite.

On m'avait dis aussi de me tourner, mais ça ne marché pa pour moi , il me sauté dans le dos ce coui..on.
BiBell

Message par BiBell »

@fab2401 wrote:Salut, moi j'ai eu aussi le "soucis", je mets soucis entre guillemet car a cet age la c'est un peu normal...

Moi je lui ai juste dis "NON" des qu'il le faisait en le prenant par le haut du cou et en le remettant par terre. Apres 5-6 coups, il a compris tres vite.

On m'avait dis aussi de me tourner, mais ça ne marché pa pour moi , il me sauté dans le dos ce coui..on.

Pareil, et aussi, avec le temps ils ont tendance à calmer cette habitude en général ;) .
cyrilc13

Message par cyrilc13 »

Salut, mois aussi j'ai le meme probleme que toi avec mon braque de 16 mois, il l'a toujours fait. j'ai tout essayé mais rien a faire.

Un "NON" bien ferme est la seule chose qui marche à peu près mais il faut que toutes les personnes que rentres chez toi le fasse sinon ça sert pas à grand chose.

ces chiens sont tres affectueux et surtout très curieux, lorsque j'ai quelque chose dans les mains (même les clés de la maison ) il se met sur les pattes arrières pour voir ce que c'est.
fab2401

Message par fab2401 »

C'est quand meme super d'avoir des chiens curieux, ça a quelques défauts mais la curiosité developpe aussi beaucoup son intelligence, et je pense que pour avoir un bon chien de chasse, c'est essentiel!! Mais c'est vrai que mon braque allemand également est super curieux, je trouve ça sympa!
Matjack

Message par Matjack »

Merçi pour les conseils,je vais continuer,j'étais dans le vrai...

C'est clair que ma chienne est une curieuse et très passionnée.

Ca commence à rentrer,mais elle est tellement câline,heureuse d'être avec moi,que dès fois elle en est "chiante",mais bon c'est tellement bon d'être avec elle.

A+ encore merçi
serge34

Message par serge34 »

@falcor31 wrote:Bonlour à tous, moi j'ai vue faire et ça marche, que dans ce cas, il faut tourner le dos au chien, l'ignorer. A essayer. +

je confirme les dire de falcor 31 cela a marché avec mes weimar eux aussi de vrais peaux de colles @+
Matjack

Message par Matjack »

Ca commence à rentrer,elle ne le fait plus que quand elle sort du chenil,normal,elle est tellement contente de me voir,et après c'est tou,;(Après elle se met à l'arrêt sur le chat,qui en prend plein la gu....Et il aime ça le c..)
Répondre