education

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Répondre
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) voila se week end nous décidons avec mon cousin d'aller au lâcher de faisans histoire de s'amuser un peut :oops: mais surtout pour faire un peut chasser le chasseur de st aub chose promise chose dus :D pour ce petit jeux nous décidons de prendre saphir plus routine pour se genre de chose les 2 jeunes n'étant pas destiner pour le moments a se genre de chasse :) la chienne et équiper de la traditionnelle campane 8) histoire que moi aussi je participes a la chose :cry: nous décidons de demarrer du pont sec histoire d'être dans le vent :) la chienne et lancer départ sur la droite elle croise bien a 150m environ remonte sur la gauche 150m aussi purer c digne d'un feld 8) au bout de 400m dans les luzernes 8) premier arrêt ferme le chasseur de st aub monte avec mon cousin histoire de contrôler la chienne :) un coq jaillit 1er tir louper 2 em tir le coq et régler :lol: la chienne le rapporte impeccable 8) il s'en suivra de 2 autres coqs dans des conditions variables 8) cette journée n'étant pas de venter les mérites d'une chienne lors d'un lacher (quoi que) mais de rendre heureux un jeune chasseur qui revai de tuer son premier faisan :) avec un chien d'arrêt :wink: .
Maxime10

Message par Maxime10 »

je trouve ca sympa ! merci pour lui !
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

il a de la chance de pouvoir chasser avec de superbes chiens bien dresser !

Pour une première cela doit être formidable !
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

mais dans l'histoire : il manque une personne !!!
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a oui j'oublie tu parle du conducteur :D histoire faire l'equipe de choc :P :P :P voila voila sa te va :wink: :wink:
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

voila l'equipe au complet !!
marc07

Message par marc07 »

Sympa comme idée :) :P

L'arriére plan sur la premiére a l'air pas mal non plus :( d'ailleur ce serait intérressant de montrer une photo caractéristique des territoires oû l'on chasse :idea: , pour la beauté des lieux :!:

Marc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@marc07 wrote:Sympa comme idée :) :P

L'arriére plan sur la premiére a l'air pas mal non plus :( d'ailleur ce serait intérressant de montrer une photo caractéristique des territoires oû l'on chasse :idea: , pour la beauté des lieux :!:

Marc.

Oui c'est vrai que cela serais sympa de montrer nos territoire de chasse!
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@marc07 wrote:Sympa comme idée :) :P

Marc. a oui :D très bonne idée 8) je poste les photos :wink: :wink:
Répondre