Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour voila j'ai quelques questions concernant ma femelle braque de 5 mois :
je précise elle tout seul en chien a la maison
- Premier souci, des qu'elle croise un chien, elle file droit dessus, saute de partout fait la folle, et surtout, essayer de jouer avec lui avec excès, des fois sa se passe pas très bien, impossible de la calmer quand elle est en présence d'autre chien, et surtout ne m’écoute plus du tout. on dirait une hyperactif a ces moment la
ma solution, avec ma femme du coup on se demandait a prendre un autre chiot pour quelle soit moins seul ?
Deuxieme point, je l’emmène partout, elle me suit toujours, on va tranquille a la chasse, elle quete pas mal en général, mais essentiellement le nez au sol, et aucun arrêt (sa c'est aps grave, mais deux ou trois fois je lève des perdrix et arrive a les bloquer pour tomber dessus et on se trouve a 1 m de celle ci et elle ne les vois pas ni les sent ? que faire?
Du coup je tire quelque coups de fusil sans qu'elle arret de gibier, est ce bien ?
A 5 mois c'est normale qu'elle fasse la folle en présence d'autres chiens, elle est trés jeune, mon épagneul à 5 ans il le fait aussi mais une fois qu'il est au boulot c'est fini!
Ta chienne est jeune, elle est en apprentissage donc pour la chasse sois pas préssé!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.