fugue de mon chien

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

merci Adeline :) :wink: n'en pèche que sont moral en a pris un coup :cry: j'espère qu'elle va tres vite oublier :?: c fou ce qu'un chien peut etre sensible :oops: , demain st aub :wink: en espérant que ça va lui remonter le moral :?: :) :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt Kurzhaar :wink:

mais je pense qui on du très bien comprendre la leçon avant que l'ambulance bleu vienne les cueillir sur place

:arrow: +1 Kurzhaar, c'est ce qu'on appelle du bon boulot :wink: :D :D mais la ou je te donne un poil tord, c'est sur la fin de l'histoire :wink: il aurai fallu les attacher 2 ou 3 jours dans la cave a l'eau et au pain sec, avant de les laisser repartir (sans dents pour qu'ils ne mordent plus :P :x ) :wink: :lol: :lol:

A+ :wink:

ps: et surveille bien tes Kurzhaars l'ami 8)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

merci :wink: le 45 d'alarme et tout près de moi :) :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re

merci le 45 d'alarme et tout près de moi

Pourquoi d'alarme :?: :shock: :( :(

Dans ces cas là, faut pas alarmer, ils ne le meritent pas ces gens là :wink: :x :P :P :P :x :x :x :x :x

A+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, t'est un danger public, c'est bien ce que je pensais!

:D

Imaginez un peu si on lui piquait son pinard!

:x :x :x
BiBell

Message par BiBell »

Et beh, ca fou les boules tout ça cette histoire de voleurs :? :? . Je lui souhaite un bon rétablissement à ta belle kurzahaar j'espère que ça ne l'a pas trop flinguer cette histoire :oops: .

Je n'imagine même pas un gars se barrer avec la mienne ... Le mec je le poursuit jusqu'au Canada s'il le faut :roll: .

Ces affaires de vol, je l'avais déjà entendu, le gars à qui j'ai acheté ma Weimar m'avait expliqué que lui aussi s'était fait voler un de ses chiens mais lui n'a pas eu la chance de le revoir :cry: . C'est malheureux des cons pareils, voler ce qui est bien souvent un ami pour nous ... :evil:
bucheron

Message par bucheron »

tu te fait harcelé mon pauvre scolo par tous c'est petits nouveaux.

:x :x
Ghost-killer

Lol, mais scolo, des fois je te chambre de facon si fine et délicate, que tu ne le comprend meme pas... Je t'en veut pas tu sais, c'est pas de ta faute si tu pige pas tout...

:D :D :D
bucheron

Message par bucheron »

mon pauvre vas :x :x
Ghost-killer

:D :D :D

Scolo, si on réglait tout sa en duel, a l'ancienne, dans un champ avec deux vieux fligues?

:D :D
Répondre