Gilet de protection

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Voici un gilet de protection pour chiens contre les sangliers. Si votre chien est trop mordant aux sangliers protégez le avec un gilet. Ce gilet est fait en Kevlar comme les gilets pare-balle. Votre chien est protégé de la tête à la queue le sanglier ne peut plus l'éventrer et vous aurez moins peur.

demuelenaere

Message par demuelenaere »

voici le lien internet

http://www.ayrton.net
foulque34

Message par foulque34 »

rien n'est assez precieux quand il s'agit de proteger nos auxiliaires de chasse :wink:

a+
Matjack

Message par Matjack »

Je ne connais pas du tout les fermes de sangliers mais çà doit bien cogner si ce genre de protection existe.
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

samedi dernier un fox chez le veto avec 15 points de sutures..... le sanglier avait une balle dans la cuisse il s'est mis au ferme ......

photo déjà postée dans un autre sujet d'un sanglier tué le 24/12

Matjack

Message par Matjack »

Ok, maintenant je comprends mieux.

Ca peut parraître ridicule pour certains mais sachez que je n'ai jamais vu un sanglier de ma vie,de près comme de loin....
foulque34

Message par foulque34 »

ben moi,vous allez en rire mais sachez que j'en ai peur de ces bestioles

d'abord pour ma chienne quand je rentre dans "l'epais" et ensuite pour moi meme car quand je vais aux passees aux canards et que j'y rentre ou j'en sort de nuit,je suis pas tranquille car il y a quelques sangliers dans mon marais et avec des petits en plus...toujours peur de me retrouver nez a nez et me faire charger....

cela m'est arrive d'etre poste en passee et que les sangliers soient tres proche de moi 10 a 15 metres environ....

a+
Matjack

Message par Matjack »

@foulque34 wrote:ben moi,vous allez en rire mais sachez que j'en ai peur de ces bestioles

cela m'est arrive d'etre poste en passee et que les sangliers soient tres proche de moi 10 a 15 metres environ....

a+

et tu n'as pas tiré?
foulque34

Message par foulque34 »

nous n'avons pas le droit de les tirer

normalement,ils devraient y faire 1 à 2 battue par an,mais ils ne s'entendent pas....donc aucune battue

de plus je n'ai pas mon timbre grand gibier

pourtant a de nombreuses reprises si j'avais voulu....

bon,il y en a qui se gene pas,desfois j'ai retrouve des cadavres,en plus c'est meme pas pour les manger.....quelle honte

a+
Répondre