Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voici un gilet de protection pour chiens contre les sangliers. Si votre chien est trop mordant aux sangliers protégez le avec un gilet. Ce gilet est fait en Kevlar comme les gilets pare-balle. Votre chien est protégé de la tête à la queue le sanglier ne peut plus l'éventrer et vous aurez moins peur.
ben moi,vous allez en rire mais sachez que j'en ai peur de ces bestioles
d'abord pour ma chienne quand je rentre dans "l'epais" et ensuite pour moi meme car quand je vais aux passees aux canards et que j'y rentre ou j'en sort de nuit,je suis pas tranquille car il y a quelques sangliers dans mon marais et avec des petits en plus...toujours peur de me retrouver nez a nez et me faire charger....
cela m'est arrive d'etre poste en passee et que les sangliers soient tres proche de moi 10 a 15 metres environ....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.