Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous , je voudrais avoir l'avis de chasseurs du continent pour le dressage sur sanglier.
J'ai une chienne Cursinu ( chien Corse non courant ) et commence à chasser à 3 mois , ce qui est exellent mais on m'a dis que les femmelles veulent faire plaisir plus vite et chasse plus prématurement..( quand je dis chasser , elle cherche et trouve une peau avec tete , elle court pas encors)
Je compte capturé un petit sanglier pour faire la chienne ( technique locale hormis la battue ou on lache avec des chiens fait ) mais j'ai quelques questions:
-Les chiens corses peuvent chasser seuls mais une chienne et un mal peuvent chasser ensemble ?
-Comment lui apprendre à ne pas se jeter sur le sanglier ? ( Ne pas tirer de coups en l'air et ne pas faire les voix , je sais , mais sa c'est pas lui apprendre , c'est lui donner trop de courage en battue)
-Dois-je donner une récompense lorsqu'elle trouve et ou fait tuer un sanglier a moin de 1 an ?
-Dois-je sortir la chienne hors-chasse ?
- D'AUTRES QUESTIONS VIENDRONT , MERCI DE VOS REPONSES.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.