JEUNE SETTER DE UN AN QUI ABOIE...

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
cyril83

Message par cyril83 »

BONJOUR

je possede un jeune setter de un an qui ne cesse d'aboyer la nuit et pour rien.

il dort dans un enclos avec un epagneul breton donc pas seul.

si quelqu'un a déjà eu les cas merci de m'éclairer un peu. J'ai un voisin qui n'en peux plus et qui veut appeller la police....

A tous les détenteurs de setter est ce normal?? je ne connais pas bien cette race.

merci et à bientot
quinquin

Message par quinquin »

Salut en attendant de trouver la solution a ton probleme pourquoi ne lui mets tu pas un collier anti aboiement au moins pour la nuit

pour le reste il doit y avoir une raison a toi de comprendre toi seul a la solution

bon courage tiens nous au courant :wink:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

D'accord avec quinquin ,il faudrait connaitre l'origine des aboiements , sinon collier électrique anti aboiements ,radical,tous les soirs mon épagneul va dormir dans sa niche dans un enclos au fond du jardin, je lui mets le collier , et je suis tranquille et les voisins aussi.

A+
Prowess

Message par Prowess »

Moi, je sais que mon chien (seulement de garde, pas de chasse) aboie toute la nuit dans mon garage, si il a le malheur d'être nez à nez avec un mulot... :| Donc ça peut peut-être venir d'une chose comme ça, qui le dérange !
cyril83

Message par cyril83 »

merci a tous pour vos réponses.

Pour le collier anti aboiement il en a déjà un mais même avec les châtaignes qu'il reçoit il continue... il doit être un peu sado maso. lol

la journée il est libre dans le jardin et cour avec mon épagneul mais la nuit quand je l'enferme il aboie des qu'il entend un petit bruit. a-t-il peur??

j'ai essayer de le laisser libre dans le jardin mais c encore pire.

Je me dis il est jeune et ça va passer avec l'age mais les voisins commencent à crier aux aussi.

a+
smuhr

Message par smuhr »

@cyril83 wrote:

Pour le collier anti aboiement il en a déjà un mais même avec les châtaignes qu'il reçoit il continue... il doit être un peu sado maso. lol

Ahaha le coquin :p

Ta essaye de le changer de lieu, meme une nuit pour voir si c'est pareil ?
cyril83

Message par cyril83 »

pour le modele avec eau je voulais bien essayer mais j'ai lu quelques articles sur le net qui m'ont fait hésiter.

Un gas avait mis ca sur son chenil et en plein été les chiens faisaient expres d'aboyer pour avoir moins chaud. le mien adore l'eau alors j'hésite...lol

Cette nuit ça a été on verra la suite.

a+
pierre71

Message par pierre71 »

le setter aboie facilement

tu peux faire l'essai tu porte un vieux tee-shirt une journée et tu lui mets dans sa niche , c'est peu etre qu'il veut te voir :wink:
cyril83

Message par cyril83 »

je vais essayer mais avant j'ai changer le collier anti aboiement.

le modele que j'avais acheter envoyer des chataignes au chien meme s'il n'aboyer pas simplement le fait de pleurer. il avait un defaut.

j'ai acheter le modele dogtra ys300 on verra.

bonne journee et encore merci a tous
tich54

Message par tich54 »

tu as raison il faut mettre un minimum le prix et le modele adapté,le 1°que j'ai acheté pourtant c'etait un numax ne devait pas etre assez puissant,le vendeur m'a expliqué que l'epaisseur du poil etait a prendre en compte je l'ai échangé contre un innotek depuis plus de problème je lui met pratiquement plus.agit avant que les voisins pétent un cable sinon ils vont te faire chier h24 avec le chien
Répondre