jeune teckel !!!

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
imported_jack

Message par imported_jack »

il est vrai que de temps je rentre dans la maison puis on ne sait pas pourquoi les deux jacks se sautent dessus et pour les décoller :o :!:

mais sinon à la chasse c'est la concentration extrême aucun defauts si se n'est que d'être un peu trop fonceur si vous voyez ce que je ve dire...

sinon depuis l'arrivée du petit y font trés attention à ne pas trop le bousculer c'est plutot lui qui prends le dessus je l'ai mené au parc il commence a prendre de l'ecart

c'est vraiment une grande joie de recommencer un dressage de jeune chien

:roll: :( :P
uskoross

Message par uskoross »

Si je peux me permettre un conseil..un ancien m'a dit quand j'ai pris mon teckel," les premiers mois fais le chasser seul.surtout sur cochons..il faut qu'il apprenne à chercher seul à bourrer seul à encaper seul(le teckel encape facilement car il n'effraie pas beaucoup les gros cochons quand il est seul..tout dépend de la région et du biotope bien sur..chez nous c'est très sale ,les cochons démarrent difficilement.).de plus seul il ne fera confiance qu'a lui il sera sur ses gardes et aura moins tendance a attaquer...avec les vieux qui eux sont habitués si il y a une charge ils vont s'écarter et le pitchoun va en prendre plein le teston.j'ai eu plusieurs chiens courrants j'ai toujours agit ainsi..les seules blessures que j'ai eues c'est maintenant qu'ils ont 4 et 6 ans ils deviennent de plus en plus acharnés donc accidents..mais c'est le lot de tout chien à cochon ..l'avantage des accidents tardifs...les chiens continuent à chasser..jeune le chien risque de le refuser après..tu aura ainsi une meute de chiens indépendants pendant la quete qui vont s'ameuter au premier coup de voix PAN...PAN....pour moi c'est ca le top ....au plaisir de te lire :wink: :wink:
uskoross

Message par uskoross »

SCO ....Je vient de lire ton histoire de chien de ton ami....je veux pas remuer le couteau dans la plaie....mais je crois que tu as manqué un grand moment de ta vie!!!!!!! :) :)
uskoross

Message par uskoross »

re..comme tu le sais je chasse principalement le renard avec les ségugio et le teckel(batard)...mais quand je veux un cochon je parts seul avec lui... pareil que ta chienne......................c'est comme pour les hommes ..toujours les meilleurs qui partent en premier!! :wink:
Répondre