Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Loin de moi l'idée qu'un jour je puisse prétendre être un excellent dresseur, moi même je connais quelques difficultés avec mon épagneul, cependant quand un chasseur(dont je fais parti) est passionné par le chasse et forcément "amoureux" de son ou ses chiens, il n'attend pas l'ouverture pour les sortir pour la 1ere fois à 10 mois.
Rien de mieux pour éveiller la curiosité des chiots, surtout pour des courants que de les mettre sur un lièvre ou un lapin une fois de temps en temps...
Peut etre que notre ami EyraElance est un adepte "du chien au chenil et sortie pour la chasse uniquement..."pas moi.
Ah et j'en remet une couche, l'interet d'un beagle harrier,c'est quand même la gorge pour la saison à venir range ton fusil, tu prendras autant de plaisir!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.