Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila, il y a presque 1 an, ma chienne, basset fauve de bretagne était pleine, je l'ai donc retirer du chenil et prise à la maison pour qu'elle soit bien. Malheureusement, celà s'est très mal passé. Elle n'a pu mettre au monde son petit, celui ci étant remonté dans les trompes plutot que de descendre, bilan, début de septisémie, et tout ce que celà engendre par la suite.
Aujourd'hui, elle est à nouveau pleine, d'un male de la meme race bien sur, mais je me pose des questions, que c'est il passé la derniere fois ?
le fait de la rentrer l'a t'elle perturbée ?
elle vit au chenil avec deux autres males, dois je la séparer ?
si oui, combien de temps avant la mise bas ?
voilà, vous pouvez imaginer toutes les questions que je me pose, pour moi, cela sera la première fois qu'une de mes chiennes fait une portée, merci de vos conseils
rien à rajouter à scolopax si ce n'est que pendant la mise bas, l'écart entre chaque naissance ne doit pas exceder 2 heures sinon véto, que si la chienne à des efforts violents sans expulsion de foetus véto, si les bains sont de couleur vert foncé (signe de décollement placentaire) véto.
Mais faut pas avoir peur il y a beaucoup plus de chances que tout aille bien.
Un dernier truc : tu peux toujours faire faire une radio à la fin pour être sûr de pas en laisser un
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.