MON CHIEN NE VEUT PLUS CHASSER

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
tintin14260
Messages : 3
Inscription : 19 nov. 2010 16:57

Message par tintin14260 »

bonjour que lui donne tu comme croquette amon avis elle a un manque d energie et tu ne t en rends pas compte chez toi donc change de croquette donne lui quelque chose de plus energique et retiens nous au courant bonne continuation
dimker
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2010 20:31

Message par dimker »

Bonjour !!

Moi jai un chien qui à 12 ans (seter anglais croisé) et qui tous petit allais a la chasse mais vers deux ans il n'y allait plus !!!

Donc je voudrait savoir si il pouvait avoir l'envie de rechasser ?
Pierro12
Messages : 28
Inscription : 22 déc. 2010 18:43

Message par Pierro12 »

Bonsoir a tous amis chasseurs



Je mêle de cette problématique car moi aussi je suis confronté au même problème avec mon chien, mais je pense savoir d'ou sa vient.



En effets mon petit breton petit en taille mais grands en âge (11 ans) a le même souci, depuis le début de saison il est comme ça il a des jours ou y se trouve qu'il a envie de chasser et il broussaille a la recherche d'un de nos perdreaux ou d'une belle mordorée et d'autre ou vrai dire il reste littéralement par mes pieds et se contente de me suivre.



Etant une personne relativement calme, je me suis toujours interdit de frapper mon chien, mais là je commence a en avoir par dessus la tête et excusez d'être vulgaire mais "sa me gonfle" !!!



La seule solution que j'ai envisager pour résoudre le problème c'est de le mettre a la retraite la saison prochaine et d'acquérir un nouveau chien dont le choix de la race m'a été guidé par les internaute de chasse passion et je l'est remercie encore une fois au passage.



Malgré que j’acquiers un nouvel auxiliaire pour la saison prochaine j'aimerait comprendre le problème tout de même.



Donc Pensez-vous comme moi que c'est l'âge qui est la cause du souci ou autre chose que pour ma part j'ignore ?



Merci d'avance



Cynégétiquement votre Pierre
Répondre