ouvrages sur dressage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Evelyne

Message par Evelyne »

@scolopax wrote: :x :x

je ne voyais pas le rapport avec :

Scolopax......tu ne sens pas soudain un grand vide dans ta vie !!!!

Je ne le vois toujours pas d'ailleurs :shock: :shock: :wink:

Eclaire moi encore une fois ma bonne Eve :wink:

Ce n'est rien Scolopax :)

Simplement que je trouvais dommage que tu ne connaisses pas "notre" Michel :wink: :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

Hello Michou ... ici "bidou" de retour sur la toile ...

:shock:

y'a l'autre technique de dressage ... mais bon la il te faut un mec expérimenté ...genre .... MOI :shock: :x ..

C'est la methode dite du "renard dnas le poulailler"... tu choisis une boite de nuit ...autrement dit en rosbeef, un "nit club" et un gars ... genre moi ... tu le met dans le "nit club" et tu demande à ton chien de le regarder faire ... tu va voir ! il comprendra tout la coulée, l'arret, le ferme, le coup de fusil ! tout je te dis !

:x :x :shock:

bon allez ...treve de conneries..je ne peux te dire qu'une chose ... si tu veux un chien bien elevé, NE NOUS LE CONFIE PAS !

:x :x :!:

A++ l'ami
michel66

Message par michel66 »

Merci a tous pour ces infos.... :wink:

je vais faire le tour de mes connaissances, y en a ptet un qui a le bouquin

de l'aumonier 8)

j'ai deja trouvé une video de KOUM sur le dressage , je verrai ensuite pour les bouquins....

JOJO : super efficace ta technique !!!!!

mais le plus dur est de rester sage a l'envol, et de ne pas se distraire a la vue d'autre gibier ! :x

EVE : j'arriverai bien a me liberer un jour.... malheureusement l'été c'est la pleine saison du "blaireau" ici....

@ bientot

:wink:
Benoit

Message par Benoit »

@michel66 wrote:

EVE : j'arriverai bien a me liberer un jour.... malheureusement l'été c'est la pleine saison du "blaireau" ici....

Pourquoi? il vient en vacance chez toi Jojo? :x :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

:P :P

TRAITRE !

tu sais tres bien de qui il parle !

(ou alors...t'es pas un ptit gars du SUd :):):) :P :P :x :x :twisted:
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:y'a l'autre technique de dressage ... mais bon la il te faut un mec expérimenté ...genre .... MOI :shock: :x ..

C'est la methode dite du "renard dnas le poulailler"... tu choisis une boite de nuit ...autrement dit en rosbeef, un "nit club" et un gars ... genre moi ... tu le met dans le "nit club" et tu demande à ton chien de le regarder faire ... tu va voir ! il comprendra tout la coulée, l'arret, le ferme, le coup de fusil ! tout je te dis !

:x :x :shock:

Dans ta technique du renard dans le poulailler, tu as oublié le chapitre concernant la desaltération obligatoire toutes les 10min, pour convenablement queter!!!! :x :x

N'oublies pas non plus que dans ces établissements il faur toujours avoir son arme sous étuis....... :P :wink: parce qu'avec la migration d'été sur nos côtes.........quand il y des tombées........on se sait jamais........ :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

oui oui tout à fait dacodac...

l'utilisation d'appelants (rollex,jag etc...) d'ailleurs devrais etre interdite !

:lol:
Benoit

Message par Benoit »

Ou chasser avec son véhicule...... comme le jeunot qui a un beumeudoubleveu!.......je ne vise personne...... :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

:P :P oulalalallalalallalala

Ptaing ...tu va te faire modératiser si tu continue sur cette voie Eric...fais gafffeuuuuu :x :x
Benoit

Message par Benoit »

Je n'ai cité personne....et puis, il est pas comme ça notre web......... :x :x

Hein?? , mais non je l'ai pas dit! :P :P
Répondre