Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Hello Michou ... ici "bidou" de retour sur la toile ...
y'a l'autre technique de dressage ... mais bon la il te faut un mec expérimenté ...genre .... MOI ..
C'est la methode dite du "renard dnas le poulailler"... tu choisis une boite de nuit ...autrement dit en rosbeef, un "nit club" et un gars ... genre moi ... tu le met dans le "nit club" et tu demande à ton chien de le regarder faire ... tu va voir ! il comprendra tout la coulée, l'arret, le ferme, le coup de fusil ! tout je te dis !
bon allez ...treve de conneries..je ne peux te dire qu'une chose ... si tu veux un chien bien elevé, NE NOUS LE CONFIE PAS !
@jojo34 wrote:y'a l'autre technique de dressage ... mais bon la il te faut un mec expérimenté ...genre .... MOI ..
C'est la methode dite du "renard dnas le poulailler"... tu choisis une boite de nuit ...autrement dit en rosbeef, un "nit club" et un gars ... genre moi ... tu le met dans le "nit club" et tu demande à ton chien de le regarder faire ... tu va voir ! il comprendra tout la coulée, l'arret, le ferme, le coup de fusil ! tout je te dis !
Dans ta technique du renard dans le poulailler, tu as oublié le chapitre concernant la desaltération obligatoire toutes les 10min, pour convenablement queter!!!!
N'oublies pas non plus que dans ces établissements il faur toujours avoir son arme sous étuis....... parce qu'avec la migration d'été sur nos côtes.........quand il y des tombées........on se sait jamais........