Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bjr, voila mon chiot korthals vas bientot avoir 4 mois et il a maintenant tous ses vaccins, donc je vais pouvoir le sortir a la collines avec confiance.. Parcontre une question me vient a l'esprit, comment vais je bien pouvoir faire pour le passioné? Car j'ai acheter des cailles et lors de ses rares sorties a la colline il ma trouver quelques cadavres mais sur les cailles il n'as pa laire de vraiment les sentir! On ma conseilez de le laisser tuer sa cailles quand il la trouve, est ce vrai? comment puis je m'y prendre pour le passioné ?Merci
Vous pouvez poser la caille devant lui pour qu'il la vois et court après.
Par contre je ne laisserais pas la tuer car il risque d'avoir le dent dur et de chasser et tuer pour lui. Après par la suite vous pourrez la tuer vous même avec une carabine qd il sera passioner.
Tu as le temp a 4 mois c est encore petit ,mais un conseil ne le laisse jamais atrapper l'oiseaux caille ou perdrix sinon son arrêt va en prendre un coup et il risque d"aller se servir tout seule .
pose lui la caille ou autre mais le en longe ou laisse et tu l'amene a bon vent c'est a dire face au vent et des que tu vois qu'il a quelque chose dans dans le nez tu temp doucement la longe pour qu'il s'imobilise devant l'oiseaux
Merci, bon alors j'arret de lui faire prendre en gueule la caille et je le laisse surtout pas tué lui meme? ( c'est mon avis, le fait que le chien tue tout seul la caille pourrai posé des problemes plus tard)
la mienne je l'ai eu à deux mois et elle se mettait déjà à l'arrêt sur des plumes au bout d'un fil de pêche !! c'est mon premier chien alors je ne s'aurais te dire si elle est douée ou pas mais je l'ai déjà fait travaillé sur des cailles et crois moi elle les cherche dans tous les sens !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.