pb d'arrêt : breton très viandard

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
jojo34

Message par jojo34 »

YES !

je vois que j'ai à faire à un nez XPERT !

:shock: :x

Mais bon il faut remettre les choses dans leur contexte..ceci n'arrivait...que si nous tombions dans le "desert cyné" elle elargissait sa quete ne trouvant pas d'oiseaux ...elle elargissait elargissait elargissait

:shock: :shock: (comme ma femme en cemoment ..mais pour d'autres raisons ! :oops: :x )

Elle chassait pour nous aussi ! puisque lorsqu'elle arretait et qu'elle trouvait le temps long (sans blague des arrets tres tres longs meme)comme je l'ai deja dit, elle aboyait :wink: ..

heu ..;sans rire avec une tricolore dans nos bartas..TRES TRES PRATIQUE..surtout que dans ces cas la les aboiements ne faisaient pas partir les bébécasseeeuu :)

tu sais quoi ?? ..le pétage de plomb ..on l'avait.. mais pendant qu'elle etait pas la ..apres elle arrivait ..;et la un gros .."VILLAIIINNNEUUUUUUU" ..

et pis cé tout :oops: :oops:

a++

OLIVE
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

il y avez quand même du jeni dans cette chienne :wink: c'était de la très très très grande quête j'aurai bien voulu la voir au coq :wink: :wink:
socrate

Message par socrate »

ça devient bon les gars, après avoir épuisé mon stock de perdrix rouges il commence à ralentir sérieusement lorsqu'il prend l'émanation.

Samedi AM il m'a arrêté un lièvre comme il faut :D mais j'ai du hurler pour l'arrêter rapidement. :evil:

Sinon je dois poursuivre sur l'arrêt avec une boite d'envol et des pigeon que me prête un ami.

Après quelques séance je pense que l'arrêt vraiment ferme sera au rendez vous.

encore merci des conseils, je vous tiens au courant pour la suite

a+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) tu vois et en plus ce n'est pas du bricolage :wink: bien sur temps qu'il n'arrête pas ferme tu continus l'entraînement avec les pigeons 8)patience tu arrive a la fin :) a+ :wink:
socrate

Message par socrate »

salut tt le monde,

artus a encore progressé la semaine dernière et samedi, a l'entrainement du concours st hubert, il m'a arrêté les 4 faisans posés a son intention le matin et l'après-midi.

J'ai pu lui en tirer 2 : les premiers gibiers tirés a son arrêt.

Le seul petit problème c'est qu'il faut être assez rapide car ilk n'est pas très patient : arrêt de 5 à 10 secondes puis il essaie quand même de voir ce qu'il y a au bout de son nez.

Les deux faisans que je n'ai pas tirer, il les a bourrés après qlq secondes après un arrêt a +- 200 m :shock:

Je pense que je vais me faire accompagner par un autre chasseur pour le faire tirer après avoir retenu le chien en laisse ?

Est ce une bonne idée ?

Sinon il faut que je reprenne en main question rappel car la passion a repris le dessus et il fait la sourde oreille :evil:

a part ça tt va bien, les personnes ayant vu quêter artus samedi l'ont qualifié "d'avion à réaction", ça promet

allez, bonne soirée a tous et à bientôt
Répondre