Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je ne sais pas si le prob a déjà éte évoquer mais mon chier qui à 4 ans ne me marque pas tjs l'arrêt il a commencer à le faire la saison derniere sur la fin pourtant c un chien que j'ai eus à 3 mois je l'ai fait dresser puis il a fait des concours et il est trialleur printemps et automne avec cac.
j'aimerais savoir si qqun à eus le même prob que moi et si il y a une solution facile
@lolo wrote:Un chien qui fait du trial et qui ne marque pas d'arrêt????? Comment a t'il fait pour obtenir un CAC???
bin c la question que je me suis posé pendant quelque temps jusqu'à ce que je le vois avec le dresseur.. et là le pire c que tu te dit merde ca vient surement de moi et franchement ca met les nerfs
en fait il a tjs eut tendance à bouré j'ai donc fait attention à ne pas tiré le gibié lorsqu'il n'y avait pas arrêt,à le mêtre au down pour qu'il comprene mais les arrêt ne sont pas trés francs.
Votre chien a compris que vous n'étiez pas mettre de la situation et en profite.
Avec le dresseur pas de probléme car lui l'a en main, donc soit vous retournez chez lui pour revoir le passage de main ou alors vous montrez que c'est vous le maitre.
merci à lolo et à stef de m'avoir éclairé sur mon probléme
je pensais la même chose mais comme c'est mon premier chien je suis un peut novice donc je vais retravailler tout ca avec lui en tête à tête et j'espère que ca va marcher
Sauf que dans ce cas, si le chien bourre, c'est qu'il n'est pas aux ordres du stop.........Un stop doit être pris dans tous les cas, fuite sous l'aile, rapport...etc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.