Premier chien quelques questions.

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

pour le livre carli c'est la référence ( c'est pas qui le dit , mais tous les gens qui parlent "chiens")

bon même si tu fais pas dans le même modèle tu trouveras des renseignements :wink: :wink:

http://www.epagneul-breton.org/phpBB2/p ... 09342d3169
Nohop

Message par Nohop »

Merci des renseignements .

Pour infos elle a juste l age pour d etre separé de sa mere, donc je ne pense pas l amener tout de suite sur le terrain du moin pas avec un fusil.

D ailleur je commande tout de suite le livre de carli !
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@guy wrote:pour les 2 livres je peux te repondre le premier est plus un documntaire publicitaire qu une methode le second est moyen. c'est aussi un peu mon avis :oops: :) :wink: :wink:
domibell

Message par domibell »

@Bastien* wrote:slt

Il ont pas trop l'air mal c'est livres surtout le premier,mais un chasseur qui a l'habitude d'etre en contacte avec des chien n'a pas besoin de livre pour éduquer un chien.

@micalement

Sauf que souvent tu fait des boulettes sans t'en rendre compte et je crois sincèrement qu'il faut au moins se faire conseiller par quelqu'un qui connais bien le dressage .Ce n'est que mon avis.
domibell

Message par domibell »

C'est sur, mais il faut savoir où l'on pêche ses info avant de les mettre en pratiques.
Répondre