probleme de finition de dressage sur pointer

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
micky07

Message par micky07 »

je pense surtout que le chien a comprit qu'il avait pas le dresseur avec lui, et qu'avec toi il pouvait faire la faute, il ta testé et il a gagné !!! il faut pas croire que les chiens sont betes et qu'ils savent pas avec qui il chasse, souvent un chien dressé lorsqu'il retrouve son maitre, le teste, une petite reprise en main et tout rentrera dans l'ordre, la plus part des dresseurs pro font quand meme bien leur boulo, mais chaque chiens est differents
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

purée c l'ouverture de la chasse :D et pas un chien de préparer :shock: :? :wink:
piraillon

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:purée c l'ouverture de la chasse :D et pas un chien de préparer :shock: :? :wink:

Si même les 2, un cocker petite quête et le second en grande quête :deho:rs
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui mais nous ils sont toujours prêts :mrgreen: :wink:
fred43

Message par fred43 »

Salut,

tu veux pas nous en dire plus sur le dresseur? Je pense qu'il a vu qu'il avait à faire à un bon élève alors il n'a pas passé trop de temps avec,vu que le chien assimilait vite. il en a profité pour allonger les leçons des "cancres"!

De plus,c'est vrai que les chiens en revenant du dressage sentent bien que c'est pas le dresseur derriére, mais c'est "papa", alors si papa laisse faire,on sait jamais!!!!!Ils sont assez intelligents pour faire le distingo!

Fred
piraillon

Message par piraillon »

@scolopax wrote:Si même les 2, un cocker petite quête et le second en grande quête

:lol: :lol:

Un cocker de printemps et l'autre de chasse :lol: :P :P :wink: :wink:

Le seul souci c'est qu'avec mon ancien qui chasse comme il veut donc beaucoup plus loin, je me ruine en magnum ::arf/
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ta qu'a pas tout loupé :x :x :x :x :x :x :P :P :lol: :? :wink:
fred43

Message par fred43 »

Encore un qui utilise les cartouches à Goonif (ou à Lemon)! ::arf/ ::arf/ ::lang;

Fred
barnes

Message par barnes »

Bonsoir à tous,

Peut on avoir le nom de ce dresseur?

A+
fred43

Message par fred43 »

y'veut pas,c'est pas une balance! :lol: :P

pourtnt,ça devrait faire des heureux,de savoir le nom de ce "dresseur",afin qu'on l'évite soigneusement! :twisted:

Fred
Répondre