Que faire?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
chipie 80

Message par chipie 80 »

Salut, je voudrais savoir si qq peut me conseiller. Voilà mon soucis: je ne suis pas dresseur pro, loin de là, mais j'aimerais néanmoins mener à bien cette tâche passionnante avec ma petite chienne korthal de 7 mois.

Elle est issue de parents chasseurs et la mère que je connais bien est complètement dingue de chasse. Sa fille est sur la même voie ce qui me réjouit mais m'inquiète aussi car elle devient de moins en moins prudente lorsqu'elle rencontre et bourre allègrement pour courir derrière ce qu'elle a levé. Elle est encore jeune certes mais j'ai peur de mal agir ou d'intervenir trop tôt. A la maison, elle est super cool et comprend bcp de choses. Dehors, elle respecte le "assis pas bouger" lorsque l'on sort la voiture et le down est en phase d'acquisition. Par contre, à sa décharge, elle est en liberté dans un terrain clos de 1500 m carré avec merles et grives dans la haie et là, elle s'en donne à coeur joie....: elle arrète, coule et........courre!!!! Que dois-je faire? Merci d'avance.
vonvon22

Message par vonvon22 »

Par contre, à sa décharge, elle est en liberté dans un terrain clos de 1500 m carré avec merles et grives dans la haie et là, elle s'en donne à coeur joie....: elle arrète, coule et........courre!!!! Que dois-je faire? Merci d'avance.[/quote]

la reponse est dans ta question :? :?
Répondre