question sur les faux arrets

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
chris62

Message par chris62 »

Salut ,

J'ai remarqué que le mien faisait ses faux arrêts toujours en fin de journée.

Est ce lié à la fatigue ? Qu'en pensez vous ?

A+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@rmya wrote: je suis allé aujourd'huis en spectateur sur un concour de field trial sur bécassine je suis étonné du nombre de chiens qui ont fait des fauts arrets . aprés mettre renseigner auprés des juges ils m'ont dit qu'il accepter 3 a 5 arrets dans le vide

Salut Rmya. Sur quel field bécassines étais tu? A ma connaissance le seul ayant lieu aujourd'hui et demain est pret de chez moi.

@+
rmya

Message par rmya »

je suis allé au field de bécassine du hommet d'arthenay j'y retourne aujourd'huis ,hier je suis arrivé en début d'aprés midi et je n'est vue que trois chiens en action c'était la fin .

bonne journée..
Preux

Message par Preux »

@rmya wrote: je suis allé aujourd'huis en spectateur sur un concour de field trial sur bécassine je suis étonné du nombre de chiens qui ont fait des fauts arrets . aprés mettre renseigner auprés des juges ils m'ont dit qu'il accepter 3 a 5 arrets dans le vide .

Selon le règlement international des fields trial, le fait, pour un chien, de marquer 3 arrêts à vide dans des directions différentes, est éliminatoire.

Je suis étonné du laxisme des juges...

Ils ne n'ont pas, en général, habitué à tant de générosité, en tout cas en field sur perdreaux (printemps).... :lol:
Répondre