Rapport avant Arret...

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Fred42

Message par Fred42 »

Voilas mon Diouck de 7 mois (drathaar) que je fait chasser depuis quelque week-hend me rapporte vriament tres bien le gibier.

Par contre il n'arrete pas encore, il cherche leve mais n'arrete pas...

Dans d'autre poste j'ai lu qu'il fallait pas qu'un chien d'arret rapporte avant d'arréter ?

Je ne tire jamais se qui leve a part une foit ou j'ai pas put m'empécher, tellement il avait bien travailler :oops: mais depuis rien :roll:

Sa ne va pas lui nuire de rapporter a mon Diouck, pour qu'il fasse de bon arret dans le future ?
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

pourquoi n'essaye tu pas avec une cage d'envol tu verras le resultat ou le travailler a la longe en lui faisant comprendre qu il faut respecter le gibier.

bon courage et tiens nous au courant :wink:
lemon

Message par lemon »

quiquin à raison,

s'il bourre c'est qu'il chasse nez a terre, et arrive trop vite sur le gibier donc le fait voler !

à +
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Fred42 wrote:

Je ne tire jamais se qui leve a part une foit ou j'ai pas put m'empécher, tellement il avait bien travailler :oops: mais depuis rien :roll:

:shock: :shock: :shock: bein ca a suffit !!! :?
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote:quiquin à raison,

s'il bourre c'est qu'il chasse nez a terre, et arrive trop vite sur le gibier donc le fait voler !

à +

:P

Je ne peux pas croire qu'un setterman n'ai jamais vu un setter remonter l'émanation le nez haut à toute vitesse pour bourrer et faire voler... :|
Fred42

Message par Fred42 »

je vais essayer avec une cage ! :) je vous tien au jus !
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:@lemon wrote:quiquin à raison,

à +

:P

Je ne peux pas croire qu'un setterman n'ai jamais vu un setter remonter l'émanation le nez haut à toute vitesse pour bourrer et faire voler... :|

:wink: je suis tout à fait d'accord avec toi !

mais 7 fois sur 10 un chien fait voler car il à le nez trop bas et prend mal l'émanation à distance, et de ce fait arrive trop près du gibier et le fait voler,

mon diagnostique est confirmé par les juges,

remarque bien un chien qui à tendance à faire voler, en général il à un port de tete trop bas,

:wink: après, nous pourrons en reparlé si tu veu !

amicalement à +
fred43

Message par fred43 »

trés juste!

pour en revenir au chien, il a un rapport naturel, c'est bien, ne le contrarie pas, fais le travailler l'arrét et que l'arrét! ensuite tu passes au "sage envol et feu"! ne touches surtout pas au rapport!.

Fred
Fred42

Message par Fred42 »

Oui le rapport est plus un jeu pour le moment, j'ai jouer de temps en temps avec un baton et il a bien comprit on dirait mais je le force pas ! de se coter la je suis ravi !!!

Apres je vais essayer de lui apprendre l'arret, bien que je suis décider a le faire dresser au printemp (sa y est j'ai choisi le dresseur :) )
Fred42

Message par Fred42 »

Oui j'avai penser a Max Carli. Et puit Daniel Munini se trouvant pas loin de cher moi je vais finalement le faire dresser par celui-si. Le pere de mon chien est passer entre ses main, et sa a donner un bon résultat.

Et puit il est a coter de cher moi donc c'est plus pratique.

Et je croit que Daniel Munini a une bonne renomer aussi !!
Répondre