setter a gros gibier ?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
vonvon22

Message par vonvon22 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Le setter qu'il est 1an ou 8ans, c'est un chien d'arret, c'est instinctif chez lui, donc il faut que tu lui montres un max d'oiseaux (pigeons, perdreaux, cailles) pour qu'il comprenne que c'est impossible de les attraper seul arrivera un moment ou il arretera ce gibier

entiérement d'accord

a ++
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re,

D'accord avec toi Scolo, mais si ce chien de 4ans n'a jamais chassé auparavant (donc pas bourré des tonnes de gibiers), je pense qu'il est récupérable, surtotu s'il a déjà une bonne obéissance...

Il est certain qu'il ne sera jamais un "TENOR" mais il pourra faire passer de bons moments de chasse a son maitre... :)

A+ :wink:

ps: j'espere juste que ce n'est pas un viandard comme l'etait le mien sinon c'est vraiment pas gagné... :roll: :P :P
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bon heuuu je ne voudrai pas dire de conneries :oops: mais un setter qui n'arrête pas d'un poil a 4 ans :shock: tu le prend et tu le jette !!! :oops: :? :wink:
TiToU21

Message par TiToU21 »

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :shock: :shock:

tu peux toujours rever que je jette mon chien meme si il n'arrete pas :wink:

il ne chassera pas mais ce n'est pas pour ca que je ne l'aimerai pas

je m'en occuperait comme si il arretait :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:shock: :? ce n'est pas par ce qu'il n'arrête pas qu'il ne chassera pas !!! :roll: il ne faut pas tout confondre :oops: :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@TiToU21 wrote:euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :shock: :shock:

tu peux toujours rever que je jette mon chien meme si il n'arrete pas :wink:

il ne chassera pas mais ce n'est pas pour ca que je ne l'aimerai pas

je m'en occuperait comme si il arretait :wink:

Un gros +1 .... :) :) :wink: :wink: Le tout c'est de rester au plus pres de ton chien pour pouvoir tirer a bonne distance et pourquoi pas un "Setter courant" :wink: :wink: :wink: :|
TiToU21

Message par TiToU21 »

ouais :P

il m'a deja fais sortir un lievre et un faisan

mais le probleme c'est que je ne m'y attendait pas et je n'ai pas pus le retenir et il est partit apres
triple b25

Message par triple b25 »

Si c'est a ce niveau autant prendre un leveur de gibier mais pas un chien d'arrêt

qui arrête pas a+
TiToU21

Message par TiToU21 »

oui je sais :roll:

mais j'ai deja dit que j'ai eu mon chien quand j'etait trop jeune et que c'etait censé etre un chien de compagnie avant tout :wink:
Répondre