Tarif dréssage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
quinquin

Message par quinquin »

fayot lemon :lol: :lol: :wink:
Preux

Message par Preux »

@quinquin wrote:fayot lemon :lol: :lol: :wink:

Mais non, mais non! Appréciation justifiée de la finesse de mes commentaires :lol: :lol:

:x :x :x
lemon

Message par lemon »

@quinquin wrote:fayot lemon :lol: :lol: :wink:

fayot lemon ! :x

:D non réaliste,

:D par connaissance de cause les emmerdements arrivent sans que tu les cherches !

:lol: donc, pas besoin de leurs courrir après !

:D à plus l'ami quiquin ! :P non quinquin ! :D
quinquin

Message par quinquin »

sacre equipe lemon et preux :lol: :lol: :wink:
famas62

Message par famas62 »

@lemon wrote:@fredo wrote:

moi j'ai les poils qui s'hérissent quand on parle de carli

a croire certain il n' y a que carli qui sait drésser des chiens

:D fredo raconte souvent des bétises ! :x

mais il à raison, il n'y a pas que Carli :D

perso,

achète, le livre de Jean Marie Pilard (éducation,dressage, chiens d'arret, chasse field)

Jean Marie est l'ancien président du club du SA, et plus de 50 ans d'élevage en SA et avec un de ses dresseurs reconu mondial,

ce qui te reviendra moins chere qu'un dressage,

si tu veu avoir des bons résultats avec de la patiente et du temps ! :wink: dresse ton chien toi meme,

:wink: et achete ce livre !

:wink: tu peu me faire confiance !

Je vais avoir le livre de Carli a la fin de la semaine prochaine et je me cherchais un deuxieme livre pour pouvoir comparer un peu les 2 choses

Le temps c'est pas ce qui me manque... au lieu de passer mon temps a glander sur l'ordi j'irais dresser mon chien 8)

Mon eleveur dresseur m'a aussi conseille de le dresser seul

il m'a dit qu'il me conseillerait sans soucis et que pour lui il n'était pas nécessaire que je le mette au dressage. (pourtant il aurait pu precher pour sa paroisse car je voulais lui mettre :)

Donc tu me conseille le livre de Jean Marie Pilard ?

je pense qu'avec le livre de carli le livre de jean marie pilard plus les conseils de mon eleveur je devrais y arrivé avec de la patience et du travail.

Au fait peut ton travailler où l'on veut avec son chien?

car j'aurais un amis (fils d'agriculteur) pres de chez moi qui pourrait me "preter" ses terres pour entrainer mon chien

En plus vu qu'il est chasseur et son pere aussi il connait les coins qui marchent bien pour la plume sur ses terres donc bon ca me permettrais de montrer du gibier au chien.

Par contre j'ai entendu dire qu'il fallait etre membre de la societe de chasse où l'on entraine son chien :shock:

En plus je pense que le contact maitre/chien doit etre meilleir quand le maitre le dresse sois meme non?

Apres je pense que tu dois avoir un plaisir si ton dressage est vraiment bien réussi. Une fierté personelle 8)

Avant tous je me suis mit a la chasse car j'adore le travail du chien et rien ne me ferait plus plaisir que d'arriver a dresser la bête que j'ai eu temps de mal a avoir :x
Répondre