Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@goonif wrote:salut,pour moi faut toujours prendre la version sporting en 71 ce qui permet de chasser avec et c'est pas les 300g en plus de différence qui vont faire louper mais bien les + qui vont faire tirer correctement.
Je dois être comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, c'est l'option que j'ai prise sur mes deux Browning intuitivement. yah:ou
salut,si le 725 avait eu une âme de 18,5/18,6 j'aurais pas hésité à en acheter un,maintenant il y a peut-être une version avec ce canon là,c'est très difficile d'avoir des infos techniques!dans toutes les marques d'ailleurs,à croire que la pub est faite par un ordi pour éviter aux acheteurs de penser.
bonsoir,c'est sur que le canon du B25 est super,un des premiers forés dans une barre d'acier en europe avec aussi les bolher et compagnie,mais les départs de coup sont assez loin de ce qui ce fait maintenant.
je pense qu'un 725 avec un canon B25 serait pas donné,je me demande si le canon du 325 (18,5)ne pourrait pas s'adapter dessus.
bonjour a tous jai donner mes impression sur le 725 dans la partie armes et munitions en tous cas en deux c'est vraiment un fusil exeptionnel je suis vraiment satisfait a++
J'ai eu le 725 à deux reprises dans les mains, mouais....c'est certainement un très bon fusil mais je n'ai pas accroché.Si tu veux l'essayer, on le fera ensembles car Christophe tire avec un 725 maintenant.
Pour ce qui est des canons, je ne voudrais pas te décevoir mais c'est très certainement un martelé à froid car ce sont pratiquement les mêmes canons que sur l'XS, à part le profil interne "Vector Pro" qui change un peu et les chokes bien longs.Rien à voir avec les canons d'un B25 ou d'un ASE.
Pour l'alésage, tous ceux que j'ai vu étaient en 18.7 comme tous les Back-bored Browning maintenant, mais je pense qu'entre un 18.6 et un 18.7 ça va pas changer grand chose, surtout à notre niveau, regardes Christophe tire depuis des années en 18.7 et ça ne l'a pas empêché d'être champion x fois !!
Mon 525 qui a un an avec les nouveaux canons allégés en 18.7 et le cône de raccordement allongé très progressif est un régal avec les chokes Midas et le confort de tir est appréciable par rapport à mon Miroku qui est en 18.4, ceci dit, ce dernier conserve une frappe redoutable sur les plateaux longs et à la chasse.
Dans ce post je parle de mon MK70 gr5 en 71 qui me sert à la chasse et au parcours, c'est l'ancien canon en 18.4 avec les invectors courts, peut être pas la meilleure gerbe du monde mais ça tape fort et loin autant au parcours qu'au pigeon .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.