baikal

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
becasse

Message par becasse »

bonsoir a tous une petite question que pensez vous du fusil special trap baikal ? merci d'avance je suis débutant au ball trap et un petit budget :)
max 10

Message par max 10 »

Bonjour , le sujet a déjà été abordé il me semble ...

Amicalement , MAX .
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Eh OLERON tu oublies POUR la robustesse légendaire de la marque !

Cordialement.

galochon
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Je connais un organisateur (il vient sur place avec ses lanceurs, ses plateaux, ses fusils de prêt etc et il organise tout) de BT de campagne qui, aprés avoir essayé plusieurs marques de fusil à prix modéré, est revenu aux Baïkal.

Ils cassent aussi bien que les B and B et autres P, et ce sont les seuls dans ces prix qui lui font plusieurs saisons.

Le "reproche" que certains lui font sur les stands, c'est peut être de ne pas permettre de rouler la caisse et d'être dédaigné par certains milieux huppés!!!!! :(

Mais bon, ça c'est personnel.

A mon avis, si ce fusil te va bien, faut pas hésiter! :D
becasse

Message par becasse »

ok merci beaucoup =)
ericlolo

Message par ericlolo »

j'ai mon baikal depuis 4 mois maintenant tiré 2400 cartouches et je fais de bon score avec

un seul probléme avec, c'est le bruit oufff et suite aux event des particule de poudre en sort et le tireur a mes coté se plaint par moment de recevoir des petit impact lolll

pour le moment j'en suis content, un autre tireur du club tire au baikal depuis 2 ans et aucun probléme
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

La prochaine fois, tu vas au pas de tir avec des casques lourds que tu distribues gracieusement à tes voisins!

A+
Répondre