ball-trap en baïkal

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Je veux bien t'aider si tu le veux black pointer, mais dis nous de quel région tu est?

Si tu est de vers chez moi tu pourrais venir avec kortal 33 au douhet, car il est impatient de me voir tirer des grands plateaux. Malgré que je ne sois pas un super tireur, je t’expliquerais bien volontiers quelques petit trucs. :D

Pour les cartouches que j'utilise, pour l'instant chut….., car d'après qu'il est impossible de casser des plateaux a très grandes distance. :wink: u;1k
bob_le_chasseur
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2009 11:14

Message par bob_le_chasseur »

:carton:es
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



oh fatche de con des cartouches qui tue des pigeons d'argile a 70 metres :oops: :oops: et alors y'a rien d'extraordinaire :o :o et puis zut c'est vrai que c'est un secret :oops: :oops: :oops: oh purée je vais me faire moine coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr



rien ne sert de s'engueuler pour si peut car je pense que je mettrais jamais ce qui me sert de popotin même a 150 metre pour recevoir des plombs





amitiés
black pointer
Messages : 5
Inscription : 19 août 2010 17:25

Message par black pointer »

merci cagouillard 16 , c sympa de ta part ; mon seul probleme ala chasse c'est ke g des difficulté avc le gibier passé les 35 a 40 metres , c'est pr cela que jaimerai aller avc toi au ball trap , et que tu me donne quelques conseils afin de corriger mes defauts ...

sinon j'habite a la rochelle ... mais ou est le douhet ??? et oui dis moi qd vs irez avc ton copin kortal 33 comme ca je viendrai avc vs si ce n'est pas trop loin de chez moi ....
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Si tu veux venir au douhet balck poiner, c’est à quelques kilomètres de sainte dans le 17. Se serait un grand plaisir pour moi de t’y accueillir ci cela ne te fais pas trop loin pour venir.

Pour Kortal 33, ce n’est pas un copain, mais comme toi un petit jeune qui débute. Donc si l’on a l’occasion de se retrouver tous les trois, ce serais un grand plaisir pour moi de faire aussi le déplacement et éventuellement de corriger vos quelques défauts. :D
JETTE
Messages : 156
Inscription : 23 avr. 2009 20:15

Message par JETTE »

moi je paye le champagne à celui qui me casse des plateaux tous les jours à 91m avec 28gr de 7,5 :!:

Et pour les portées maximales que tu cite dans ton lien,ce sont des portées de chute des plombs,pas des portées efficaces.J'aimerai bien pouvoir tirer des palombes à 265m avec du N°4 :D ou une grive à 170m avec du N°9 :P[/quote]





Arrêtte Oleron, tu me fais trop rire...

:mrgreen: :carton:es
Répondre