ball-trap en baïkal

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
korthal 33

Message par korthal 33 »

Salut Titi 55;

Ton Baikal fera tres bien l'affaire pour tirer quelques plateaux mais si tu dois t'y tenir alors investis dans une bonne occase mais d'une marque de preference comme ça tu pourras l'utiliser a la chasse(palombes,grives,etc...).

Maintenant c'est l'utilisation qui guide le choix du produit et non l'inverse....
titi 55

Message par titi 55 »

@sillygoose-catcher wrote:Merci de conclure Chris 63.

Titi 55 dsl et dsl que tu n'ais rien compris. Personne n'a parlé d'exploits mais de portée de tire, notamment avec fusil choqué.

Au plaisir de plus discuter avec toi.

si si justement j'ai tres bien compris,ces pas au vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces. tu sait,y en à tellement qui aime à joué à celui qui pisse le plus loingt,et ça dans tous les domaines! relativement pitoyable.

mais tu vois,ce qui me gene le plus,ces que toi et d'autres, (bon je l'ai est pas tous retenus),vous est servi de mon sujet pourtant assez précis à la base,pour vous là pété avec vos délires qui partent en jus de boudin,et qui non strictement rien à voir avec le sujet de base f1ol;

donc en fait t'as bien raison, au plaisir de plus discuter avec toi!(d'ailleur tu devrais méme aller disctuté tout seul)
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

@korthal 33 wrote:Salut Titi 55;

Ton Baikal fera tres bien l'affaire pour tirer quelques plateaux mais si tu dois t'y tenir alors investis dans une bonne occase mais d'une marque de preference comme ça tu pourras l'utiliser a la chasse(palombes,grives,etc...).

Maintenant c'est l'utilisation qui guide le choix du produit et non l'inverse....

+1 voila qui conclus le sujet :mrgreen:
korthal 33

Message par korthal 33 »

Sillygoose;

Si,si Cagouillard 16 page 7.Excuse je ne sais pas reprendre le message pour te le mettre dans ce cadre....

Moi et l'informatique jdehgr-r_"jrehyè"hejhduzzkoi"çipleep haye je beugue!!!!!
sillygoose-catcher

Message par sillygoose-catcher »

Mille excuses Korthal !!
korthal 33

Message par korthal 33 »

Nous devrions faire des excuses à Titi 55 quand meme, nous n'avons pas ete cool....

Je te prie d'accepter mes excuses Titi....

Je suis serieux!!!!!!
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

oh fatche de con les amis ne vous engueulez pas pour si peut faites la paix de suite

bordel c'est triste de vous voir agir comme cela pas vous quand même qui êtes la raison même de ce forum :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

déconnez pas les mecs arrêtez de vous chamailler :evil: :evil: :evil: :evil:

amitiés mes amis
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

[youtube:2l3zvmpd]rRO_zflUKYk[/youtube:2l3zvmpd]

une petite video de digweed, on peux voir que les tir en longueur sont bien possible, 110yard sur celle ci.

Bon, digweed c'est une legende :mrgreen:
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Oui, certes, mais celà ne nous dit pas ce qu'il a comme chokes , Digweed ! coi;k

Ho p....n, :deho:rs
korthal 33

Message par korthal 33 »

Chokes fixes 3/4 FULL canon 81 .......
Répondre