Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ton Baikal fera tres bien l'affaire pour tirer quelques plateaux mais si tu dois t'y tenir alors investis dans une bonne occase mais d'une marque de preference comme ça tu pourras l'utiliser a la chasse(palombes,grives,etc...).
Maintenant c'est l'utilisation qui guide le choix du produit et non l'inverse....
@sillygoose-catcher wrote:Merci de conclure Chris 63.
Titi 55 dsl et dsl que tu n'ais rien compris. Personne n'a parlé d'exploits mais de portée de tire, notamment avec fusil choqué.
Au plaisir de plus discuter avec toi.
si si justement j'ai tres bien compris,ces pas au vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces. tu sait,y en à tellement qui aime à joué à celui qui pisse le plus loingt,et ça dans tous les domaines! relativement pitoyable.
mais tu vois,ce qui me gene le plus,ces que toi et d'autres, (bon je l'ai est pas tous retenus),vous est servi de mon sujet pourtant assez précis à la base,pour vous là pété avec vos délires qui partent en jus de boudin,et qui non strictement rien à voir avec le sujet de base f1ol;
donc en fait t'as bien raison, au plaisir de plus discuter avec toi!(d'ailleur tu devrais méme aller disctuté tout seul)
Ton Baikal fera tres bien l'affaire pour tirer quelques plateaux mais si tu dois t'y tenir alors investis dans une bonne occase mais d'une marque de preference comme ça tu pourras l'utiliser a la chasse(palombes,grives,etc...).
Maintenant c'est l'utilisation qui guide le choix du produit et non l'inverse....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.