Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@goonif wrote:salut,l'acier n'est pas interdit partout au ball-trap,à chatellaion c'est le plomb qui n'est pas autorisé,la FFBT interdit l'acier et la FFT apparemment l'autorise,ceci dit l'acier est excellent sur les plateaux grâce à ça dureté qui poinçonne.
justement à Chatelaillon on tire de la selier bellot en 7 1/2.28 gr si mes souvenirs sont bons. sur la boite il est écrit trap 28 steel shot.et franchement au début on ralait et finalement elle va bien.5.50 euros la boite. d'ailleurs pour ma part je m'en sers aussi pour chasser.
bon je vous remercie pour toutes vos réponses, je pense que je vais essayer de trouver les FOB ou les MARY (merci Oléron) et prendre des renseignements sur les sellier bellot.En tout cas je suis content de savoir qu'il y a des avis positifs sur ces cartouches, autant au trap qu'a la chasse. Moi je ne conaissais que les Solognac et je me mords les doigts de ne pas avoir fait un stoc comme toi Tartarin75, peut-etre qu'avec une pétition on peut les obligés à en refaire .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.