Conseil sur un fusil de sport pour une novice

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
nico30
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2012 14:28

Message par nico30 »

:( ok merci pour l'info.mais ma question et plus orienté sur sa fiabilité et sur la balistique de ces canons.vu que je trouve rien sur le net.en plus il est apparament rare sue les pas de tir.et les video sont en italien,mais bon c'est pas grave il me plais bien et pour 1000 euros et 500 cartouches,je vais pas faire le difficile pour 1trap de 2011.merci a toi pour ta patience a bientot.
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

slt pour ma part je prendrais un canon 76 pour le tir c bien mieux plus precis et pour un superposé les 5 cm de plus ne se voient pas moi aussi je suis jeune chasseur jai 27 ans je fais du parcours depuis un an jai commencé avec mon semi auto beretta es 100 en 71 qui allait très bien ensuite on m'a preté le browning b25 trap en 76 et franchement jai vrmt vu le changement aprés jai essayé le browning b525 qui va super bien aussi d'ailleur avec t 1600 euros meme a 1500 tu peux lacheter neuf (pas besoin du busc reglable) c un super fusil je te le conseille vivement pour ma part je viens de commander le browning b 725 que j'attend impatiemment mais celui la est un peu cher encore donc pour tout te dire je te vois avec un browning b 525 sporter (sans busc reglable) avec canon 76 le tout neuf et de qualité exeptionelle bien mieux que winchester qui meme si il a de bons resultats reste quand meme un peu quincaille a mon avis
Répondre