Merci
je tire déjà au compak sporting et je suis arrivé a faire du 21 et 22 il y a 2 ans avec le fusil d'un ami (j'avais pas de permis à l'époque, c'est compliqué en Tunisie) maintenant que j'ai mon permis et mon fusil depuis très peu, je suis arrivé à faire du 19/25 et je progresse au fur et à mesure que je m'habitue a mon benelli (crio confort gaucher canon 71 mobilchoke) , pourtant je tire occasionnellement vu que dans ma région on a pas encore un stand de ball trap (ça viendra bientôt)
j'ai commencé quelques séries de fosse et ça progresse, les 2 premières j'avais pas des chokes serrés avec moi, et la 3ème avec un choke 3/4, j'ai senti une nette amélioration mais 3 séries en tout c'est encore peu pour dire que je me suis entraîné
le skeet, j'y suis trop dépassé (pas plus que 3 séries encore) et comme je vous ai dit, mon début est très récent , je pense aussi maintenant que je commence un peu à m'habituer à mon fusil , et avec quelques séries, ça ira
du coup je vais me lancer encore une fois dans un parcours du combattant pour avoir une 2ème autorisation d'achat d'arme comme expliqué , et c'est pour ça qu'au lieu de me payer plus qu'un fusil de tir, je vais (ce que me permet la loi ici) m'offrir des crosses et des canons sur une même bascule
Donc penseriez vous que je dois partir sur un fusil de sporting à busc réglable et canon de 71 mobilchoke ? et je prend un 2ème canon de 76 ou 81 (qui sera peut être pour la fosse avec bande haute, or j'ai pas compris à quoi ça sert et comment vu que j'ai pas eu sous la main pour voir) , est ce que la crosse sporting réglable dans ses réglages ne pourra pas atteindre des valeurs de celle de skeet ? plus une autre crosse pour la fosse , ou si les crosses "précision stock" (
http://precisionfitstocks.com/ ) font l'affaire pour une modularité infinie
Un peu trop casse tête mais dans mon pays, quand tu achète un fusil , tu ne peux plus le changer vraiment , donc même l'achat sera sur une base d'un produit très solide et fiable genre browning B525 sporter ou Beretta silver pigeon ou 692 si j'ai assez de sous (car je vais investir dans des crosses et des canons)