Lunette

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
CHRISTOPHE24

Message par CHRISTOPHE24 »

:carton:es t,1;op :x :oops:
Red cloud

Message par Red cloud »

Si tu as l'impression d'avoir une barre devant les yeux c'est qu'elles ne vont pas!

Mets les et colle la joue sur la crosse, si tu vois autre chose que le verre c'est qu'il y a un souci.

Une bonne paire de lunettes de tir, lorsqu'on les met, on ne doit pas voir le bord et encore moins les montants. Les montants supérieurs doivent être au dessus des sourcils si possible, et les verres prêts des yeux. Tout juste vers le bas on peut accepter de voir éventuellement le bas des verres, pas dérangeant en action de tir puisque le regard sera plus haut. Toute la vision doit être occupée comme si on regardait collé à une vitre.
popey-77

Message par popey-77 »

@Red cloud wrote:. Les montants supérieurs doivent être au dessus des sourcils si possible.

yah:ou yah:ou yah:ou Je pense avoir compris ou est mon probleme, lorsque je baisse très légerment la tête et que je regarde à hauteur d'homme je vois le montants.

Par contre elle sont hyper basse car le "verre" son limite en contact avec mes paumette.

Je vais essayé de les réhauser.
Répondre