modele casque

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
cali

Message par cali »

bonjours a tous je ve acheter un casque pour le trap; vos conseil son bienvenue pour le modele ????? merci :mrgreen:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Personnellement je porte un casque anti bruit ordinaire,et j'ai eu un casque électronique aussi.Je préfère le caque ordinaire, car quand on est sur le pas de tir,on est pas troublé par les bruits extérieurs, on peut bien se concentrer,car le casque électronique faisait aussi amplificateur de bruit.Les boules,ou autres dans les oreilles cela me gène au bout d'un moment,après il y a des prothèses sur mesure (on fait une empreinte de l'oreille),mais c'était trop cher pour moi.Il existe d'autres systèmes comme le Napier pro9 chez Roumaillac j'en ai entendu dire du bien,pour moins de 36€,mais perso je ne l'ai pas essayé.

A+
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

j'ai fait le choix de bouchons chez Roumaillac je me rappel plus le non, mais ça laisse passer le son de la parole et une valve bloque le coup de fusil, contrairement a notre ami avec le casque je suis trop isoler, ça me perturbe comme quoi !!!!

pour la référence va sur le site Roumaillac tu trouve.

Cordialement
Répondre