Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pratiquant le ball trap depuis 4 petit mois avec un fusil de chasse, j'arrive à casser 18 plateaux!
Comme j'ai decidé vraiment de m y mettre a fond je souhaite acheter un fusil de trap
voila les references que j'ai choisis:
S berreta 686 E trap
S berreta 686 sporting victory (avec crosse reglable memory system et chokes interchangable)
j hesite donc entre ces 2 fusil
sachant que je n'ai jamais fait de parcours chasse et que je n'ai jamais essayer de tiré dé-epauler et que je ne connais que la fosse américaine
Mais que j'aimerais toutefois peut etre un jour faire d 'autre disicpline!!!
Si vous avez des conseils je serai volontiers de les lires (dites moi svp depuis combien de temps faites vous du ball trap et le nombre de plateaux que vous cassez, et quel disicpline pratiqué vous)
Si tu veux pratiquer plusieurs disciplines de trap, parcours, compack, et fosse ,je te conseille le sporting, il est plus polyvalent.Généralement les trap ne sont pas assez pentés, et on voit de la bande,(normal pour des plateaux fuyants ,montants),par contre pour les autres disciplines il faut un fusil réglé "point visé, point touché",c'est à dire sans voir de la bande.
Pour ma part ,je suis licencié depuis 10 ans, à raison de 100 à 125 plateaux tous les 15 jours, je tourne entre 18 et 20 au compack, pareil à la Fu, entre 16 et 18 au parcours.
Je suis un modeste tireur,mais je me fais plaisir, car j'ai progressé depuis mes débuts et c'est ça,l'important.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.