Quel fusil choisir pour le ball trap HELP!

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
owblii

Message par owblii »

:mrgreen: bonjour a tous

Pratiquant le ball trap depuis 4 petit mois avec un fusil de chasse, j'arrive à casser 18 plateaux!

Comme j'ai decidé vraiment de m y mettre a fond je souhaite acheter un fusil de trap

voila les references que j'ai choisis:

S berreta 686 E trap

S berreta 686 sporting victory (avec crosse reglable memory system et chokes interchangable)

j hesite donc entre ces 2 fusil

sachant que je n'ai jamais fait de parcours chasse et que je n'ai jamais essayer de tiré dé-epauler et que je ne connais que la fosse américaine

Mais que j'aimerais toutefois peut etre un jour faire d 'autre disicpline!!!

Si vous avez des conseils je serai volontiers de les lires (dites moi svp depuis combien de temps faites vous du ball trap et le nombre de plateaux que vous cassez, et quel disicpline pratiqué vous)
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Si tu veux pratiquer plusieurs disciplines de trap, parcours, compack, et fosse ,je te conseille le sporting, il est plus polyvalent.Généralement les trap ne sont pas assez pentés, et on voit de la bande,(normal pour des plateaux fuyants ,montants),par contre pour les autres disciplines il faut un fusil réglé "point visé, point touché",c'est à dire sans voir de la bande.

Pour ma part ,je suis licencié depuis 10 ans, à raison de 100 à 125 plateaux tous les 15 jours, je tourne entre 18 et 20 au compack, pareil à la Fu, entre 16 et 18 au parcours.

Je suis un modeste tireur,mais je me fais plaisir, car j'ai progressé depuis mes débuts et c'est ça,l'important.

Bons tirs.

A+
owblii

Message par owblii »

Re

Merci beaucoup pour ton message je pense suivre tes conseils, mais si d'autre personne veulent m'aider ce serai volontier!

a+
Répondre