Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
jais 54 ans quand jetait dans la légions on démonter les flingues les yeux bander et remonter et question tir je tire depuis plus de 30ans jais participet avec MONSIEUR VALDES au championat du monde de vitesse olympique en 1992.
salut,moi aussi j'ai fait le stage de "buveur de litre" et j'étais au 1er rpima à bayonne en 65,mais je vois pas ce qu'il y a à voir avec le fait de tirer à la fosse au 20,c'est tres rare et je tire depuis 1972.
Quel type de ball trap souhaites tu faire avec ton 20 : quelques trap de campagne (trap de paille) en série de 5 plateaux ou pratique plus assidue en club sur fosse olympique ou universelle en série de 25 plateaux ?
Dans le premier cas, tu peux éventuellement envisager l'achat d'un 20 modèle sport (browning XS ou cynergy, beretta 686, Miroku un peu moins cher, ce sont des fusils pour encaisser des cadences de tir élevées). Mais, en effet, tu risques de ramer fort et d'être un peu frustré.
Si tu veux pratiquer en club sur de vraies fosses, je te le déconseille vivement. Tu vas avoir des scores minables, aléatoires et tu vas te faire sévèrement secouer (les 20 sont un peu légers pour le tir).
Ecoutes les pas !! non je plaisante, je connais peu le trap en général à part celui de mes campagnes l'été, mais perso ça fait plusieurs saison que je tire au cal 20 et jamais de soucis. Je viens meme d'acheter un cynergy canons de 76 mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer au ball trap encore.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.