quelle marque de fusil pour le trap a budget raisonnable

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,je confirme que pour la fosse avec un 20 tu vas ramer velu.avec ton budget tu peux meme avoir un F3 d'occase :x
fauchelevent

Message par fauchelevent »

jais 54 ans quand jetait dans la légions on démonter les flingues les yeux bander et remonter et question tir je tire depuis plus de 30ans jais participet avec MONSIEUR VALDES au championat du monde de vitesse olympique en 1992.
goonif

Message par goonif »

salut,moi aussi j'ai fait le stage de "buveur de litre" et j'étais au 1er rpima à bayonne en 65,mais je vois pas ce qu'il y a à voir avec le fait de tirer à la fosse au 20,c'est tres rare et je tire depuis 1972. :roll:
andre66300

Message par andre66300 »

Salut André

je prendrais un Browning en 71 éventuellement dans tes prix( le Browning B525 G.P. Trap Midas Cal:12 ) ce n'ais qu'une sugestion,

Cordialement
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Quel type de ball trap souhaites tu faire avec ton 20 : quelques trap de campagne (trap de paille) en série de 5 plateaux ou pratique plus assidue en club sur fosse olympique ou universelle en série de 25 plateaux ?

Dans le premier cas, tu peux éventuellement envisager l'achat d'un 20 modèle sport (browning XS ou cynergy, beretta 686, Miroku un peu moins cher, ce sont des fusils pour encaisser des cadences de tir élevées). Mais, en effet, tu risques de ramer fort et d'être un peu frustré.

Si tu veux pratiquer en club sur de vraies fosses, je te le déconseille vivement. Tu vas avoir des scores minables, aléatoires et tu vas te faire sévèrement secouer (les 20 sont un peu légers pour le tir).
roulio

Message par roulio »

Ecoutes les pas !! :D :D non je plaisante, je connais peu le trap en général à part celui de mes campagnes l'été, mais perso ça fait plusieurs saison que je tire au cal 20 et jamais de soucis. Je viens meme d'acheter un cynergy canons de 76 mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer au ball trap encore.
colole

Message par colole »

Pareil, au trap je ne tire plus qu'au 20.... Et je fais mieux qu'au 12.

Pour la chasse c'est trop léger mais ca tape autant qu'un 12 sur plateau.

A mon avis, et c'est qu'un avis d'amateur, parcours ok, compak ok. Fosse... jamais testé au 20 j'aime pas ça. Skeet... trop dur pour moi.
fauchelevent

Message par fauchelevent »

bonsoir que penser vous de la marque fair pour un fusil trap.merci
goonif

Message par goonif »

salut,fair ça doit le "faire" mais on est dans une gamme de base déjà dépassé dans le ball-trap.à+
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Je pense que Verney-Carron peut le faire aussi bien que" fair" sans traverser la frontière

c'est mon avis.

Cordialement.

galochon
Répondre