Quelles chokes pour la FU???

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

salut B25, les grives peut être mais les pigeons c'est moins sur, sur les autres oiseaux durs je n'ai pas essayé...

Pendant le mois de février quand ils sont bien gras c'est encore plus difficile qu'au mois d'octobre quand ils arrivent, 2 oiseaux différents, c'est à cette époque que je valide mes tests de portée. Pour avoir testé de nouveaux chokes sur un B325 SP Plus plus pendant un mois environ j'ai obtenu de très bons résultats mais à mon avis inférieurs à mes autres canons en 18,3 choke 3/4 fixe. La différence n'est cependant pas énorme et les résultats encourageants, je me réserve pour la saison 2010-2011 avant de donner un avis personnel définitif.

@+ :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,perso je fais des tests un peu plus formel que sur le gibier,j'en fais plus beaucoup maintenant car on a à peu pres toutes les données en mémoire ou sur les livres,ça fait aussi presque 40ans qu'on développe le "systeme" et forcément on arrive à sortir quelque chose :roll: :x
Répondre