rotweill paragon trap

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est un très bon fusil très en avance à l'époque,de mémoire il a été copié par toutes les marques en haut de gamme,il n'a pas percé à cause de son prix trop élevé pour l'époque,mais à 3000e je pense que c'est une affaire.
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

bonjour goonif, merci pour ta réponse, je pense que je vais faire l achat de cette merveille de technologie.
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

bonjour, il arrive bientot!!! le fusil est neuf tirer 0 cartouches avec des bois magnifiques!! et je ferais des photos dés récéption. :mrgreen:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je suis un peu jaloux sur ce coup là :wink:
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

bonjour,le voila enfin arriver chez moi ce matin!!!!! trés beau fusil trés bien fini, la mécanique est vraiment de haut précision de fabrication, l équilibre et la prise en main est tip top, ame des canons est a 18.4 , le groupe détente est d une finition exceptionnel, voila mais premier impression de ce fusil qui est vraiment un fusil a part, je vous tiens au courant sur le test au tir sur parcour chasse!!!
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

vous pouvez vous meme remplacer les percuteurs sans enlever la crosse retirer la batterie et dévisser la vis d arret des percuteur, vous pouvez débrayer les éjécteurs, vous pouvez convertir la clé pour gaucher il suffit de changer la position de certains éléments fonctionnels de la clé sans avoir besoin de piéces de rechange, réglage de la souplesse plus ou moins dur de la bascule canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

je suis d accord avec toi le k80 est un fusil hors norme, que se soit en mécanique ou canonnerie, et bien sur longévité qui je crois est garanti a vie ou 1 million de cartouches!!!!!
kromson
Messages : 92
Inscription : 08 sept. 2009 14:00

Message par kromson »

encore une info les départs sont mécanique rapide et trés net, la détente est réglable!!!! il est de 1993.
Répondre